Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bones : final saison 3 et colliers

M6 diffuse ce soir le final de la saison 3 de Bones , autant vous dire que l'excitation est à son comble chez les fans français ! Le 3x14 nous a laissé baba devant un Booth blessé, on n'a pas idée de nous laisser sur une image pareille ! Vous pouvez retrouver la scène de fin sur ce livejournal.

17-nany22.jpg
LA scène avant le coup de feu, Temperance s'éclate (avec brio) sur "Girls just want to have fun".

Du coup, pour "fêter" cet épisode, je me suis penchée sur l'un des détails qui font le personnage de Temperance : ses colliers !

Souvent ethniques, colorés, avec du corail, du turquoise, de l'argent aussi, ils sont tous différents, apporte une touche féminine aux tenues casual de la demoiselle. Tendance avant l'heure, Temperance !

J'adore ce genre de truc qui fait un personnage de séries télé, outre son histoire et son caractère. Je me suis donc lancée dans un picspam que voici :

Colliers Bones 1.jpg
Le premier , en "couleurs".
colliers Bones 2.jpg
Le second, en argent.
Aviez-vous remarqué ce détail, avez-vous des préférences ?
***
Le week-end comme il était prévu, tombe bien à l'eau. Je vais tout de même pouvoir fêter mon anniversaire, ce qui est une bonne chose mais d'une autre manière ;).
Bon week-end à tous !

Commentaires

  • Je ne vais sans doute rien comprendre vu que je n'ai pas suivi la série, mais je vais regarder, je suis coincée ici de toute façon ^^
    Tes picspams sont très réussis ! Je pense que ces colliers ont été choisis avec soin, surtout pas par hasard! Ce n'est pas mon style mais j'admire la ... tempérance ;)
    Bonne soirée et bonne fête d'anniversaire "d'une autre manière", je suis sûre que ce sera très bien aussi!
    Bisous

  • Ouiii j'avais remarqué aussi les magnifiques colliers qu'elle porte, ça le compléte toujours le personnage de voir une certaine constance chez lui.
    Dans une autre série how i met your mother, une des filles porte fréquemment les même colliers, laissant présager une garde robe réaliste lol jolies photos en tout cas beu travail.

  • J'avais remarqué aussi ces colliers (d'ailleurs il me semble que dans la saison 1 ou la 2 peut-être, un clin d'oeil y est fait, quand Bones doit assister à un procès (on lui dit sans délicatesse qu'il faut éviter ces colliers !)). Je les adore perso ! En fait, j'aime énormément le look de Temperance, sort de chic ethnique ou chic casual c'est selon. Très très joli ! :o)

  • Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 et... je peux dès à présent affirmer haut et fort que Bones fait définitivement partie de mon "top 5" des meilleures séries TV. Très grande qualité scénaristique et tout et tout, mais surtout des personnages très très attachants ! Je les adore tous !

    Ah ! Et oui, les colliers de Temperance sont superbes ! J'aime beaucoup le côté "ethnique" qui décrit parfaitement le personnage. De plus, ça doit être très agréable à porter. Si j'osais...

  • Je n'avais pas remarqué ses colliers ! Ca donne une autre vision du personnage, j'adore !
    J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du dernier épisode ;-) J'avais adoré le final de l'avant-dernier, et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur la version Temperance de Girls just wanna fun !

  • Et désolée pour ton WE, c'est vraiment pas de chance :-/ J'espère que tu passeras quand même un bon moment !

  • Ooooh dommage pour ton week end ! mais j'espere que ta fete d'anniversaire sera chouette et que tu seras comme tu le merites bien gatée !

    J'ai bien sur regardé le dernier episode de la saison 3 et j'ai deja hate la semain prochaine pour la nouvelle saison !
    je suis tres fan des colliers de Temperance, je les regarde toujours ! ca la rend je trouve moins froide et triste, je sais pas pourquoi mais moi je trouve que ce detail joue beaucoup sur son personnage !

    Bidoux

  • Coucou !!
    C'est vrai que les colliers de Temperance ajoute le petit plus a son personnage. C'est un detail auquel je suis sensible depuis le debut de la serie. Ils sont un peu trop "ethniques" pour mon style, mais le concept reste le meme. Ils sont la pour completer une tenue, apporter le petit plus original et decale. Et puis, c'est rare de croiser quelqu'un avec le meme collier !!
    A bientot ^^

  • Mmm, dommage pour ton week-end. Peut-etre le soleil et des ameliorations pour ta tante arriveront-ils demain pour un joli dimanche??!

  • C'est une série de photos très réussies! Mais c'est vrai qu'elle a du chic cette femme!

  • Bon maintenant que l'épisode a été diffusé je peux le dire: OUF Booth n'est pas mort!!!!

  • Je n'ai pas bien suivi cette saison ci... ses colliers sont vraiment beaux... j'aime beaucoup le tout dernier!!! bisouuuuuus

  • je n'aime pas la série, sauf Lui, L'Homme, Le Vrai ... Ouais, il me fait fantasmer, à mon âge il ne reste plus que ça ,-)

    A part ça j'adoire le dernier collier en argent ...

  • j'adore bones mais j'aimerais pouvoir m'acheter les bijoux qu'elle porte. Est-ce possible ? Comment ?

Les commentaires sont fermés.