Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai très envie de voir ....

Le film "Rachel se marie", avec Anne Hathaway , qui sort aujourd'hui en salles.

 

19084864_w434_h_q80.jpg
18975809_w434_h_q80.jpg

Lorsque, à l'occasion du mariage de sa soeur Rachel, Kym revient dans la maison de son enfance, elle replonge aussitôt dans une longue tradition familiale de crises et de conflits. Alors que s'annonce un week-end de fête, Kym, avec son esprit acéré et son don pour sortir les cadavres des placards, va faire exploser les faux-semblants pour enfin révéler au grand jour tout ce qui mine sa famille depuis si longtemps...

Il y a 9 chances sur 10 que mon ciné de quartier ne le diffuse pas et que je doive attendre sa sortie en dvd mais tant pis, l'espoir fait vivre ;).

La bande annonce est disponible ici

Commentaires

  • Oh oui, moi aussi! Lui et OSS 117 (Hubert Bonnisseur de la Bath et moi on est super amis!) sont les deux films qu'il me tarde de voir!!!

    Bisouss

  • Je n'avais pas encore vu la bande-annonce bien que j'ai entendu parlé du film je ne sais plus où... Étrangement, ça me fait penser à "Une vie volée" avec Winona Ryder alors qu'il n'y a pas vraiment de rapport... Je ne sais pas. De toute façon, je ne vais pas suffisamment bien ces temps-ci pour aller voir ce genre de film. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu pourras le voir avant sa sortie en DVD ! Restons optimiste...

  • Je l'attends avec impatience aussi, le sujet m'intéresse beaucoup et puis cette actrice dans un rôle comme ça, vraiment ça me dit bien. Quand on sait en plus que c'est le réalisateur du Silence des Agneaux qui l'a réalisé !
    Bisous:)

  • J'ai très envie de le voir également, ne serait-ce que pour découvrir Anne Hathaway que j'aime beaucoup dans ce rôle ! J'ai peu d'espoir de l'avoir par chez moi aussi malheureusement ...

  • Je vous le conseille vivement... je l'ai vu (en dvd, petit cadeau tout droit venu des US) et j'ai beaucoup aimé. C'est un rôle très différent pour Anne Hathaway, plus profond que ses rôles précédents qu'elle interprète à la perfection.

  • J'ai lu un article au sujet de ce film qui a été retenu pour un festival (Sundance je pense), et j'ai très envie de le voir. Mais peu de chance qu'il passe, ça va devenir une rareté comme "Waitress" (que j'ai enfin vu!) qui sera certainement aussi difficile à voir en location. Pfffff, les temps sont durs pour les films indépendants...

  • Je l'ai vu et je l'ai adoré. C'est un film assez spécial, qui sort vraiment du lot. Sombre et émouvant. Anne y est superbe !
    J'espère que tu pourras le voir ! :D

  • j'en ai bien envie aussi ! je pense que je vais me lancer tenter !

    Merci et bidoux

  • J'adore Anne Hathaway, je ne manquerai pas ce film! J'ai aussi hâte de voir Max la Menace dans lequel elle a joué.

  • Autant l'affiche ne me tentait pas du tout, j'avais l'impression d'avoir déjà vu le film des dizaines de fois, autant votre enthousiasme me ferait changer d'avis !!!
    je vais regarder le programme de mon ciné !

  • Je compte bien le voir ce film mais avant je veux voir "les passagers "avec Anne ;-)

  • Je voulais le voir moi aussi, mais je viens de découvrir qu'il ne passe que dans 31 salles françaises O_o Et aucune dans les alentours de chez moi !

  • c'est un super film!!!!

Les commentaires sont fermés.