Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur un nuage

.. et pas prête d'en redescendre !

En ouvrant ma boite mail, j'étais loin de me douter qu'une bonne surprise m'attendrait ... En effet, mes notes sur la série Blossom street* sont présentes sur la revue des blogs, le Fil blogs, du site elle. fr !

Je suis fière, fière, fière !

ELLE, malgré mes critiques récurentes (qui aime bien, châtie bien) reste mon magazine préféré. Celui que j'attends avec impatience chaque semaine, qui m'ouvre sur le monde, me fait rire grâce à Fonelle ou me donne des conseils légers. Je prends ce qui m'intéresse et laisse le reste.

Vous pouvez retrouver cet article grâce à ce petit logo (qui fait battre mon coeur de bonheur) :

 

 

grahamportraitka2.jpg


* Des romans qui, je vous le rappelle, sont publiés aux éditions Harlequin ! Qui l'eût cru ?!

Commentaires

  • Félicitations !!! Voilà une bonne nouvelle !
    Bises

  • Bravo !!!

  • Félicitations !! C'est toujours agréable quand on s'aperçoit qu'on parle de notre blog quelque part, mais là, sur Elle, c'est pas rien ! :)

    Biz'

  • ouai je me souviens des bons de joie quand j'avais vu (grace a toi) qu'ils avaient parlé de mon blog. C'est pas grand chose mais ça faisait très plaisir sur le coup. Elle m'ennuie depuis le début de l'année, mais bon... c'est quand même cool!

  • La claaasse!!! félicitations!!!
    bisouuuus

  • @Toutes, j'avoue que je ne suis pas redescendue de mon nuage et suis très fière pour mon blog ^^ ! Ce n'est rien mais c'est le genre de truc qui vous donne la pêche !

    Bisous

Les commentaires sont fermés.