Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy Birthday , she wrote

Le 31 juillet est un jour particulier pour une fille extra, fan de Jessica Fletcher et devenue une amie très chère, j'ai nommé Mam'zelle Poupée (et son nouveau blog, si doux)  !

Je te souhaite un très bon anniversaire ! Que cette journée entourée des personnes que tu aimes, soit belle et ensoleillée ! Mes voeux les plus sincères pour ce nouveau chiffre (tu te rapproches, mine de rien) qui, j'en suis sure, te portera bonheur !

 

image(4).jpg

Des bises, des bises et encore des bises !

 

Commentaires

  • Joli billet, pour une jolie fille !

    Très bon anniversaire Mam'zelle Poupée !

  • Oh merci c'est vraiment adorable ! Et Jessica en polaroid, j'adore !!! :D
    Gros bisous!!!
    (Merci Elizabeth!)

  • Joyeux anniversaire à Mam'zelle Poupée !
    Plein de bonheur !
    Bises

  • et quelques bises de plus pour la mamz'elle !

  • Cette femme est tres intelligent d'apres le film.

Les commentaires sont fermés.