Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un livre lu, une réponse

Les tags se suivent et ne se ressemblent pas ! J'ai déniché celui-là chez Chaplum et j'ai été conquise, tout de suite ! Le principe est archi simple : répondre aux questions avec le titre d'un livre lu cette année. Et bien sûr un titre ne peut être utilisé qu'une seule fois.

  • Décris-toi : Raison et sentiments
  • Comment te sens-tu ? : Rebelles
  • Décris là où tu vis actuellement : La maison du pacifique
  • Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu : Northanger Abbey
  • Ton moyen de transport préféré : Prochain arrêt le paradis
  • Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Mon amie Flicka
  • Toi et tes amis, vous êtes : Ecoute-là
  • Comment est le temps : Un printemps à Blossom street
  • Ton moment préféré de la journée : Le prochain truc sur la liste
  • Qu'est la vie pour toi : Embrasser le ciel immense
  • Ta peur : Meurtre au champagne
  • Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Sexe, diamants et plus si affinités
  • Pensée du jour : L'amour est à la lettre A
  • Comment aimerais-tu mourir ? La dernière enigme
  • La condition actuelle de mon âme : Seul dans le noir
23k7tyt.jpg

Ma mémoire étant ce qu'elle est, j'ai du me replonger dans mon carnet magique pour un titre ou deux, j'ai aussi réalisé que je n'avais pas chroniqué certains livres qui valent tout de même le détour, je vais donc réparer ça, très rapidement.

Je taggue volontiers Fashion, Cachou, Rory et Emjy parce que je suis assez curieuse de découvrir leurs réponses et qu'elles ont assez de "matériel" pour y répondre dans la joie et la bonne humeur. Ne me remerciez pas les filles, c'est cadeau. Mais si vous sentez inspirés, n'hésitez pas à le reprendre !

Commentaires

  • Je suis curieuse aussi de voir mes réponses à ce tag moi aussi, je pense que je ne saurais pas répondre sans mon p'tit carnet non plus. J'aime bien le "Le prochain truc sur la liste" ^_^

  • Wahou, il ne doit pas être évident celui-là !
    Je ne me souviens jamais des livres que je lis en plus, c'est pourquoi j'ai commencé un carnet de fiches, mais il est encore maigrichon ...
    Bises

  • J'adore le concept, mais comme j'ai quasi pas lu de livre cet année (le nez dans les BDs), et que je n'ai pas de carnet littéraire (juste sériel, mais je crois que le carnet va devoir se faire pour tout, livres, bds et ciné, ma mémoire de poisson ne s'améliore pas!), cela me parait ultra difficile! En tout cas, c'est sympa, et les réponses aussi bien évidemment! [oh! je devrais le faire avec des séries, c'est plus mon rayon! lol!]

  • J'adore ce tag! Adorable...

  • Je te le pique!
    J'aime beaucoup, et puis les réponses collent bien aux questions!
    Je vais essayer de me souvenir de tout!
    Bisouss

  • @Cachou, il tombait drôlement bien celui-là ! Sans nos carnets, que serions-nous ?

    @Poleen, tu as bien raison, migraichon ou pas, on s'en fout, l'essentiel est de lire et de garder une trace ;).

    @Carole,pourquoi ne pas le faire avec les séries ou titres des épisodes, après tout ? Je vais essayer d'y réfléchir de mon côté :D.

    @Eré, je trouve aussi qu'il est poétique ce tag...

    @Clotilde, vas-y !

  • Oh, je vais le faire moi aussi ! Il est sympa ce tag !

  • En fait, je ne sais pas si j'ai assez de livres pour répondre (2009), j'ai honte ;p, à part si j'utilise les livres lus pour les enfants ...

  • @Emjy, comment ai-je pu t'oublier ???? te voilà officiellement tagguée :D.

    @Miss Babooskha, pourquoi pas ! Du moment que tu t'amuses, c'est ce qui compte ;). Je suis pour la diversité !

  • Je lis le 16e en ce moment, donc je vais le faire ;)

  • Il n'est pas facile celui-là ! Mais je crois que je vais y réfléchir aussi ! :o)

    En tout cas, chapeau pour tes réponses, à croire que tu as lu juste les livres qu'il fallait lol

  • J'aime beaucoup ce tag, je pense que je vais te le piquer. ^^

  • Un très très beau TAG dans lequel tu as mis beaucoup de poésie ! Mais désolée ...Je serai incapable d'y répondre cette année (j'ai dû lire 3 livres ...)

  • oui il est cool ce tag, cela dit je ne sais pas si j'arriverai à répondre à tout avec les titres de livre que j'ai lu cette année.

  • j'ai été taggué par miss Clotilde donc je vais y reflechir aussi ! en tous cas j'aime beaucoup tes reposes !

    Bidoux

  • Très sympa ce tag !

  • Il sort vraiment de l'ordinaire ce tag, j'aime bien ! :) Malheureusement, je serais bien embêtée si je voulais le reprendre car cette année, je me suis davantage délectée des grandes sagas (Harry Potter, Les Enfants de la Terre et Twilight) qu'autre chose. Ça fait quand même pas mal de lecture, mais si on ne peut pas citer deux fois le même titre, je vais vite avoir fait le tour ! :p

    Biz'

  • Coucou !

    j'aime beaucoup ta nouvelle déco, bravo !
    pas mal du tout ce tag, j'aime beaucoup tes réponses !

  • @ Pisinat, je n'attendais que ce tag voyons ;) !

    @Axoo, yes !

    @Miss Line, tu as eu une si jolie occupation cette année que tu es pardonnée pour cette fois !

    @Camille, pourtant tu dévores cette année ;) !

    @Mary, allez zou !

    @Stéphanie, bienvenue !

    @Nane, nouvelle déco pour la rentrée en effet .

  • Sympa ce tag! Je vais vite m'y coller! Heureusement que le blog garde trace de mes lectures :)

  • Voilà, c'est fait!

  • Merci pour ce developpement.
    Que la black hattitude soit avec vous

  • Je n'ai pas lu assez de livres pour le faire mais je l'avais transformé avec des séries télé, films etc

    Très jolie Keri sur cette photo

Les commentaires sont fermés.