Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

George, dis-moi tout *...

L'envie d'écrire est décidément, intiment lié à notre humeur. Même pour une petite note de rien du tout sur un blog. J'aurais presque enfin d'ajouter "surtout pour une note sur notre blog" ...Je n'avais pas prévu de rester aussi silencieuse, j'ai essayé à de nombreuses reprises de m'asseoir face à mon écran mais rien n'est venu... L'esprit trop occupé par cet autre "chose" qui tient sa place, en cette rentrée. Le premier pas fait, la route semble encore si longue et rocailleuse ! Je ne suis pas au bout de mes peines !

Aussi, ce tag proposé par Rory et qui rappelle les questions que posait Violette dans la série de romans du même nom (de Melissa Walker) n'est pas nouveau mais toujours aussi original et surprenant, est parfait pour un dimanche soir !

*George est le nom de mon Ipod.

 

INFphoto_1044704.jpg

 

1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?

La vie en rose, Cyndi Lauper. En voilà une bonne surprise ! Il y a toujours une partie de moi qui veut rester positive face aux soucis, ça tombe bien !

2. Comment les autres vous voient ?

I'm not a girl, not yet a woman, Britney Spears. Les autres peuvent avoir l'image d'une éternelle adolescente, pas encore bien installée dans la vie mais encore une fois, ce serait dommage de se limiter aux idées reçues...

3. Quelle est l'histoire de votre vie ?

Je viens de prendre un sacré fou rire puisque c'est la troisième séance d'une méthode de relaxation est apparue ! Et ce n'est pas faux, je suis impulsive, trop nerveuse, je dois me calmer et me détendre, enfin.

4. Quelle chanson pour votre enterrement ?

God, please let me go back, Josh Rouse (Bo de House): tout est dit ! J'aime mon Ipod !

5. Comment allez-vous de l'avant dans la vie ?

I'll be there, Mariah Carey et Trey Lorenz. Avec le soutien de ceux que j'aime. En apportant le mien aux personnes qui en ont besoin. Sans ça, je pense qu'avancer est beaucoup plus difficile.

6. Comment être encore plus heureux ?

The little things, Colbie Caillat. Quand je vous dis que le bonheur est fait de petites choses !

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ?

Répondez-moi, Francis Cabrel. Ma "rencontre" musicale avec ce poète m'a apporté beaucoup. Je ne me lasse pas de son univers, de ces mots, de sa guitare. A la fois réconfortante et stimulante, sa musique m'accompagne.

8. Pour décrire ce qui vous ravit ?

Comme des enfants, Coeur de pirate. Une petite ritournelle qui parle d'amour, voilà qui donne le sourire !

9. Votre boulot pour vous c'est...

I want what I want , Lauren Christy. Qui viendra dire que je ne m'affirme pas assez ?! Merci George !

10. Que devriez-vous dire à votre boss ?

The pirate's gospel, Alela Diane. Histoire de le détendre ?

11. Pour vous, l'amour c'est... ?

We are golden, Mika. On aurait pu trouver plus romantique ... En même temps, encore un morceau pêchu qui invite à croire en soi et ne pas abandonner ;)..

12. Pour vous, la sexualité ça doit être... ?

Sexuality healing, Ben Harper. I love you, George !

13. Bloguer pour vous c'est... ?

Mélusine, Nolwenn Leroy. Tiens, les premières paroles correspondent assez ... Un blog n'est qu'une part de nous. Nous sommes beaucoup plus complexes et ... heureusement !

J'ai gardé le silence
Et le secret de ma naissance
Tu ne sais rien de
Mon existence
Mes mystères te fascinent
Je ne sais pas ce que tu vois
Pas ce que tu crois...
Surnaturelle

 

Si vous avez envie de prendre la suite, n'hésitez pas !

 

Commentaires

  • Je me souviens quand j'ai fait ce tag sur mon ancien blog il y a fort longtemps et je le trouve toujours aussi sympathique :)

  • + ça tombe si juste que c'en est un peu flippant ;)

  • C'est vrai que c'est flippant ! J'ai sauté un ou deux titres, j'avoue mais ça tombait quand même super juste sur des questions comme celle de Ben Harper :D .

  • C'est fou comme les chansons collent bien, c'en est flippant c'est clair !
    Bises

  • Sympa ces infos et bon retour alors ! Bonne rentrée =)

  • J'aime beaucoup le titre de la chanson de ton enterrement! Et c'est fou les correspondances! Bettina a été un peu moins perspicace chez moi! (Bettina c'est ma ipodinette^^)
    Bisouss

  • @Poleen, mieux qu'une boule de cristal !

    @TardisGirl, bonne rentrée à toi aussi ;).

    @Clotilde, il provient de la Bo de Dr House, je le trouve parfaitement approprié :D.
    Bettina a pourtant un joli nom mais elle est toute jeune, c'est pour ça qu'elle se trompe parfois. A deux et demi, George me connait mieux (et montre des signes de fatigue qui me font bondir :s).

  • J'aime beaucoup la photo de Catherine et le nom de ton ipod!

  • Bon, ben là nous allons dire que nous n'avons pas les mêmes valeurs :-)

  • Ben Harper avec Sexual Healing, c'est plutôt génial comme réponse ;)

  • C'est vraiment trop drole comme ca tombe souvent juste! Sympa d'avoir donner un nom à ton Ipod ;)

Les commentaires sont fermés.