Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une bien jolie nouvelle

Tous les matins, après avoir vérifié mes mails et avant de me lancer dans la lecture de mes blogs préférés, je surfe sur les sites de potins américains, je l'avoue. Une avant-première, un sortie à NY, un tournage, je laisse le trash à d'autres. Et depuis quelques jours, une rumeur se répandait à propos de l'actrice Katherine Heigl, l'interprète d'Izzie Stevens dans la série Grey's Anatomy (si vous me lisez depuis un moment, vous devez savoir que je l'aime beaucoup) ...

La nouvelle a été confirmée par la star et je suis très touchée par son geste. En effet, Katherine et son mari Josh Kelley sont désormais les heureux parents de Naleigh , une petite fille d'origine coréeene de 10 mois ! Il s'agit de leur premier enfant. Katherine a expliqué son choix par le fait d'avoir elle-même une soeur adoptive d'origine coréeene, arrivée avant sa naissance et tout son bonheur d'avoir eu une famille soudée (malgré le divorce de ses parents). "Naleigh" est la contraction du prénom de la mère de l'actrice, Nancy et de celui de sa soeur, Leigh. On ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à cette nouvelle petite famille !

Evidemment, il semble très facile d'adopter quand on est une star américaine ( je pense au parcours du combattant de nombreux parents français) mais cela n'enlève rien au fait que l'adoption est avant tout, un geste d'amour magnifique !

katherine-heigl-baby-300.jpg
katherine-heigl-baby-3-300.jpg
katherine-heigl-baby-2-300.jpg

Commentaires

  • Adorables !!!

  • Je ne pensais pas que ça irait si vite, en tout cas, quelle jolie famille :)

  • Les photos sont en tout cas magnifiques! Et j'aime beaucoup la forme contractée du prénom de cette petite puce :)

  • La petite est tellement mignonne !

  • Metci pour cette info!! je ne savais pas et je suis ravie car j'aime d'amour Katherine et je les trouve trop beau tous les 3! Bises!

  • Quelle petite merveille ! J'ai toujours eu un faible pour les bébés asiatique !^____^

  • Oh vraiment adorable! >W

  • Je suis toujours touchée quand des parents arrivent au bout de cette belle aventure : les photos parlent d'elles-mêmes !

  • Elle est choupinette!! Et pour faire taire les mauvaises langues, KH ne l'a adoptée aussi rapidement que parce que c'est un "special needs" baby (= qui a une maladie / handicap sérieux. Je suis incapable de te donner des précisions. Comme physiquement, la petite a l'air parfaite, peut-être a-t-elle besoin d'être opérée ou de suivre un traitement particulier qu'elle n'aurait pas eu la chance de recevoir dans un orphelinat)
    Donc, double chapeau à KH et son mari pour avoir adopté cette petite poupée à qui l'on souhaite le meilleur!

  • @Labureautière, j'ai lu aussi ce "special needs" mais je ne sais pas à quoi il correspond, comme tu le dis, elle a l'air en pleine forme la choupinette ! Je suis bien de ton avis, en tout cas ;).

  • C'est toujours une tres beau geste de toute facon ! et c'est un de mes projets aussi, j'aimerais adopter une fois mariée ! meme si je sais que c'est super difficile mais cela me tient a coeur et j'y mettrais l'energie et le temps qu'il faudra !

    Bidoux et merci pour ces jolies photos !

  • Quelle merveille de bébé! C'est fantastique de lui donner ainsi sa chance!

  • Comme tu dis, c'est toujours beau, que ce soit un couple célèbre ou pas. J'aimerais adopter et avoir des enfants, tout en sachant que ce n'est pas toujours évident, et dans les démarches et dans la vie avec l'enfant adopté. J'ai un cousin adopté, qui ma foi m'a l'air très heureux et adapté, mais je connais aussi d'autres familles où le passage à l'adolescence est très dur... Je pense que c'est très belle décision, mais je ne la prendrais que si mon mari est tout aussi enthousiasmé par ce choix que moi...
    BREF, je raconte ma vie comme d'hab, tout ça pour dire, que je suis d'accord: c'est un très beau geste, et ils sont adorables!
    Bisouss

  • Une bien jolie nouvelle, en effet! Si seulement c'était aussi simple pour tous d'adopter un bout d'chou...

  • Ces photos sont magnifiques et moi aussi j'apprécie beaucoup cette actrice. Encore plus maintenant, avec son perso d'Izzie qu'avec celui d'Isabel dans Roswell

Les commentaires sont fermés.