Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patchwork

Je suis en train de lire un roman adorable qui se passe à la campagne dans la Shenandoah Valley où j'irais bien m'installer. On y trouve deux soeurs qui essaient de construire un avenir, deux fillettes mignonnes comme tout, une grand-mère originale et dynamique, une association de patchwork (qui donne bien envie de s'y mettre) et un charmant voisin, prévénant et attentionné, évidemment. "Le temps des promesses" d'Emilie  Richards , collection Best Sellers chez ... Harlequin ! Encore, je sais. J'avais besoin d'un peu de douceur (il suffit de regarder la couverture pour craquer)  et la collection Best Sellers permet de retrouver en poche, des romans parus en grands formats chez Jade, quelques temps auparavant.

51r4CWgQPXL._SS500_.jpg


Enorme coup de coeur pour la chanson de Lenka "Live like you're dying", diffusée dans un épisode de Grey's anatomy, hier soir. En écoute ici. Il n'y a pas à dire, cette série est vraiment une mine d'or en matière de musique ! Et ce début de saison n'est pas mal du tout ...

Un jour de plus depuis mon petit malaise de mardi (une chute de tension, très certainement), il faut bien tout ça pour se remettre ! Heureusement, il y a ce soleil qui fait du bien au moral, toujours.

Décidément, il va falloir s'y faire, ce blog va devenir ouvrir une rubrique carnet rose à Hollywood, si ça continue ! Après l'arrivée de la petite Naleigh chez les Heigl-Kelley, Sarah Michelle Gellar a donné naissance à une petite Charlotte Grace ! Enfin un "vrai" et adorable prénom qui ne risque pas de faire rire la cour de récré.

normal_9.jpg

 

Ils ont goût de "reviens-y" : des biscuits McVities au chocolat au lait ! Meilleurs que des Pépito, proches des Granola et so british en version nature. Merci mam'zelle pour cette délicieuse découverte :).

 

Commentaires

  • Coucou!

    Ce livre a l'air sympa comme tout effectivement mais en ce moment, je suis incapable de me concentrer sur un livre... :s Il serait peut-être temps que je finisse la saga Twilight dont il me reste deux tomes à lire. ^^

    Grey's Anatomy est une mine d'or pour les oreilles comme tu le dis si bien tout comme One Tree Hill: suis-tu cette dernière? :)

    Cela m'a fait vraiment bizarre d'apprendre la naissance de Charlotte Grace Prince hier. Sarah Michelle représente toute mon adolescence & a été la seule dont j'ai été si fan. Pour continuer le carnet rose: Stella Luna Pompeo Ivery (fille d'Ellen Pompeo et Chris Ivery) est née le mardi 15 septembre 2009. ;)
    Ce prénom aussi est très mignon. Un brin plus original. ^^

    Concernant les biscuits anglais: connais-tu ceux-ci? http://www.britsuperstore.com/acatalog/walkers_shortbread_fingers_150g.jpg Je les adore.

    Bises & Have a nice day ;)

  • Il y a aussi la petite Stella Luna Pompeo Ivery qu'Ellen Pompeo a mise au monde le 15/09...

  • Belle idée, l'acrostiche!
    Je te rejoins pour le "vrai" prénom. On se demande si les stars n'ont pas lancé une sorte de concours du nom le plus improbable ou ridicule... Du coup, j'avais beaucoup apprécié le Violet (je pense) de Jennifer Garner. Charlotte est mimi aussi. Mais qu'est-ce que c'est que cette manie des américains de donner d'office un deuxième prénom?

  • J'adore l'illustration de ton article avec ces jolies lettres! Bises!

  • @Lau', tu peux aussi faire une pause ! J'avais du en faire une après le troisième tome de la saga, j'en avais besoin et je ne me voyais pas le lire en anglais.
    Je ne suis pas assez OTH, quand je tombe devant, je reste un peu pour la bande son et Peyton mais j'ai toujours eu du mal avec les garçons ...
    Je ne connais pas non plus ces biscuits, va falloir réparer ça !

    @Cilyne, je dois être difficile mais je ne le trouve pas très original ce "Stella Luna" :s...

    @Cachou, n'est ce pas :D ! Violet est mimi aussi, ça ressemble à un vrai prénom, tu imagines la petite quand elle écope d'une horreur ? Après, la maman a déjà un double prénom donc je pense que ça vient de là ;).

    @July, c'est un acrostiche :) !

  • De rien pour les McVities :D

  • Les McVities existent aussi goût caramel/chocolat au lait...une tuerie!!

  • contente de lire que ton moral va mieux et merci pour toutes ces infos! bises et à bientôt

  • contente de lire que ton moral va mieux et merci pour toutes ces infos! bises et à bientôt

  • Ah ça les stars donnent des noms HORRIBLES à leurs enfants souvent... la petite Gellar a au moins la chance d'avoir un joli et portable prénom!
    Genre les enfants de Julia Roberts s'appellent : Phinnaeus Walter et Hazel Patricia... sans rire. Heureusement qu'ils sont les enfants de Julia Roberts, ça leur évite un traumatisme à vie!

    Et pour le livre, tu m'as donné envie, après plusieurs Anne Perry, et un Anne Wiazemsky, j'ai envie de quelque chose de plus coton, parce que je me sens seuuule.
    (rien à voir avec la choucroute certes...)
    (il faut savoir qu'une certaine heure passée, le temps agit sur moi comme de l'alcool... je dis tout ce qui me passe par la tête...)
    Bisouss

  • De jolis moments doudou...profite!

  • @Mam'zelle, :D !

    @La bureautière, j'en salive d'avance !

    @MelleAntérieur, à très vite.

    @Clotilde, j'aime bien quand tu racontes ta vie ! Julia Roberts a fait fort, je le reconnais, je me demande comment un enfant vit avec un prénom pareil ...
    "Le temps des promesses" est un roman tout doux, que l'on aime reprendre après une journée difficile, je suis sure qu'il te plairait !

    @Eré, j'en ai bien l'intention :) !

  • Certes pas forcément originale mais je le trouve tout doux comme prénom... ;-)

Les commentaires sont fermés.