Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du jour : desperate housewife (ou presque)

vlcsnap-12954878.jpg

Cette fin d'année, ma famille mutiplie les soucis, bobos et vrais problèmes de santé. Du coup, il faut assurer, à côté : et que je fasse la vaisselle; et que je fasse un lit, puis un autre; et que je pense à la liste de courses pendant que j'étends le linge ...

Je ne me suis pas encore transformée en Cendrillon. C'est dommage. Elle est toute mimi et son prince est pas mal. Beaucoup mieux que celui de Blanche-Neige !

Mais il y a tant de choses à faire dans une maison ! Mazette, il faudra même penser à cirer les meubles pour Noël !

Peu de temps pour moi, donc.

La semaine passée, je l'avoue, j'ai profité de la visite de ma grande-tante. J'ai passé d'excellents moments avec ces deux mamies à papoter, rire et boire du thé. C'était chouette. Vivement les vacances pour retrouver un peu de cette ambiance. Parce que l'esprit de Noël ne résiste pas au balai brosse (que je suis capable de me faire tomber sur la tête, rien qu'en ouvrant le placard- Susan Mayer Power) ...

A très vite !

Commentaires

  • J'espère que malgré tout ces soucis, tu vas te mettre un peu dans l'esprit de Noël et que surtout tu vas engranger pleins de petits plaisirs !
    Gros bisous

  • Je te souhaite bon courage et espère que ce mauvais moment à passer ne sera pas trop long et n'empiètera pas sur les fêtes de fin d'année, graine de Desperate Housewive ! ^^
    Mais, il y a tellement plus "essentiel" que le ménage...

    (Note : perso, le prince de la Belle au Bois Dormant est dix fois mieux ! ^^)

  • Vivement ton retour et ton christmas mood bien particulier! Take care!

  • @Poleen, les petits plaisirs me manquent. Je grappille de précieuses petites minutes dans la journée ;). J'ai lu sur ton blog que tu avais aussi des soucis dans ta famille et je souhaite que tout aille pour le mieux, que tu arrives toi aussi à surmonter tout ça.

    @Nell, c'est vrai. Je n'ai pas pour autant envie que la maison se mette à aller de travers, je crois que c'est bon aussi d'avoir de l'ordre. Et puis avec ma grand-mère, ce serait impossible, elle en serait verte !
    Le prince de la belle au bois dormant est n°1, cela va de soi !

    @July, merci !

  • Malgré tout ça, j'espère que ça va aller et je te fais plein de bisous!

  • Merci Galy, je te souhaite aussi une bonne période de préparatifs ;).

  • Bon courage!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.