Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le père Noël peut venir, il sera bien accueilli ...




Porte copie.jpg
Porte3 copie.jpg

La porte d'entrée a retrouvé une seconde jeunesse avec un coup de pinceau, le paillasson, même mouillé et un peu usé, garde tout son charme. Quant à la couronne de la porte, quel plaisir de l'accrocher enfin !

Si comme moi, vous aimez les séries qui fêtent Noël, voilà une vidéo qui ne devrait pas vous déplaire (au menu : Grey's Anatomy, Brothers & sisters, Friends, Charmed, Ally McBeal)


Commentaires

  • Très jolie ta couronne! :)

  • L'esprit de Noël est enfin à nos portes !
    J'adore cette ambiance !!!

    Et merci pour la petite vidéo thématique ! ^^

  • Quelle jolie couronne !
    Et j'adore cette chanson ! :)
    Gros bisous

  • La couronne est superbe... et le tapis aussi! J'aimerais bien en trouver un avec un bulldog :P

  • Hiiiiiiiiiiiiiii trop bien la vidéo, je la mets illico sur mon facebook :-)
    J'aime aussi la couronne et le paillasson, very cute ! Merci d'apporter ta contribution à l'esprit de Noël !

  • Comme c'est joli! Arf je suis aui boulot donc je ne peux pas regarder la vidéo et je n'ai toujours pas Internet chez moi :(

  • Très jolie couronne ! Et pour le Père Noël n'oublie pas le verre de lait et les cookies sans quoi pas de cadeau ^^

  • génial, je vais vite voir la vidéo car j'adore les épisodes de Noël
    des séries américaines!! bises et à bientôt

  • génial, je vais vite voir la vidéo car j'adore les épisodes de Noël
    des séries américaines!! bises et à bientôt

  • Ta couronne est absoument ravissante ! ça donne envie de venir toquer chez toi ! ;-)

  • Merci les filles ! La couronne fait décidément son petit effet !

    @Allie, je croise les doigts pour que tu trouves le tien, le bulldog est un chien adorable, ça doit bien exister ...

    @Mam'zelle, je vais lui faire des biscuits de Martha, grâce à toi ;). Par contre, je risque de passer les 23 ou 24 en cuisine ...

  • Très chouette!!
    Je n'ai pas le temps de regarder toute la vidéo, mais les deux premières minutes sont chouettes! J'adore!
    Bisouss!

  • Adorable ta couronne ! :) Avec les petits ours blancs et tout et tout ! C'est amusant d'ailleurs, car ça me fait penser que si le sapin est décoré depuis des jours, la couronne n'a toujours pas été installée sur la porte. :p Il va falloir que je me rattrape vite fait. ^^

  • Trop mignons la couronne et le paillasson! :3

Les commentaires sont fermés.