Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A venir ...

  • Deux ou trois mots sur quelques lectures ...
  • Des billets concernant le challenge Jane Austen puisque j'ai lu "Northanger Abbey" et même "Sandition, un roman achevé par une autre dame". Oui, j'ai (presque)  inventé une nouvelle façon de suivre un challenge : lire et regarder des adaptations sans en parler sur son blog !
  • Un classement de romans de chick litt
  • "Vacances romaines" avec Audrey Hepburn et Gregory Peck
  • Le plein de calcuim pour les os avec Bones (je réfléchis à un fanmix notamment...)
  • Un coup d'oeil sur ma PAL, ça vous dit ?
  • Un cd qui fait du bien
  • Des envies, des coups de coeur ...
tumblr_ksm2i842nw1qz8vmko1_500.jpg







J'ai bien envie de la dessiner cette pépette ...

Commentaires

  • Oh oui, un fanmix de Bones !!! :D

    Sinon, je ne sais pas si tu as finalement vu la saison 5 de Lost, mais l'ultime et sixième saison commence dans 10 jours aux USA, et je suis plus qu'impatiente de découvrir ce que les scénaristes nous ont concoctés !! :) Et de retrouver Jack, of course ! ;)

    Tes futures notes sont pleine de promesses en tout cas ! Vivement ! :)

    Des Bises

  • Plein d'articles sympa à venir alors ! :)
    Gros bisous

  • J'ai hâte que tu nous parles de tout ça, vivement que tous les articles se mettent en place alors ! :)

    Passe un bon week-end. Biz' biz'

  • Que de belles choses à venir, hâte de découvrir tout ça!

  • Youpi je sais que mon Netvibes sera content!! Bisous bon week-end!

  • Voilà plusieurs semaines que je passe par ici et j'aime beaucoup! C'est cosy, on s'y sent bien alors je me suis dit, je vais me présenter à la demoiselle Shopgirl.

    Voilà, c'est désormais chose faite :)

  • Très hâte de découvrir tout ça!! Je compte rédiger une note pour le challenge Audrey aussi :)

    Bon weekend et vite vite ces notes qui promettent d'être délicieuses!

  • Alors là je suis jalouse!! lol Comment as tu réussi à trouver Sanditon dans sa version achevé??
    Pour moi ça équivaut à la quête du Graal!!
    Je veux savoir si il est bien. Si la transition entre ce que jane avait écrit et celle qui la terminé est invisible.
    Vivement ton billet!!!

  • Oh oui ta PAL ! J'aime vraiment beaucoup tes illustrations....

  • LA PAL LA PAL LA PAL !!!!

Les commentaires sont fermés.