Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir ...

... vous pouvez me le demander par ici : http://formspring.me/ShopgirlGilmore

Très en vogue sur la toile depuis quelques jours, ce nouveau jouet permet de poser toutes sortes de questions à une personne, en l'occurence, moi. D'ailleurs, peut-on être considéré comme un mouton quand on participe enfin à un truc que l'on a découvert avant tout le monde ? Peu importe.

C'est simple, drôle, léger. Tout ce qu'il me faut !

nb05.jpg

 


****

Message personnel à la Bureautière : impossible de t'envoyer un mail, ils me reviennent depuis une semaine. Est ce que tu peux m'écrire pour que ma messagerie accepte enfin ton adresse ? Je suis désolée, tu dois penser que je te snobe alors que ce n'est absolument pas le cas !

Commentaires

  • Je vais aller voir ça alors ! :)
    Moi je ne pense pas en ouvrir un, si mes lecteurs ont des questions, je leur dirai de le faire via les commentaires d'abord.
    Bises bonne journée !

  • Je découvre, c'est amusant !
    Sinon je t'ai envoyé hier le petit cadeau que tu as gagné sur mon blog...

  • Je trouve le concept amusant, pourtant je n'ose pas me lancer... Je crois que je préfère répondre aux questions "chez moi", sur mon blog.

  • Je ne pensais rien de tel! Je viens de t'envoyer un mail de ma boîte plus officielle! Biz

Les commentaires sont fermés.