Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Busy

Busy.

Et plutôt bien dans ma tête.

Depuis quelques jours, un air de vacances flotte dans la maison. Des listes de projets se dressent. Je cours sous la neige. Je rate "Avatar", une fois de plus. J'essaie un nouveau rouge à lèvres qui me donne bonne mine. Je papote avec ma tante, des discussions futiles et hyper sérieuses. Je me dis que j'ai de la chance, quand même.

Tout ne va pas bien, il y a toujours des soucis ou contrariétés qui apparaissent. J'essaie alors de les écouter, de les laisser passer sans les ruminer en attendant des jours meilleurs. Un peu comme cet hiver qui n'en finit pas et qui nous fera apprécier le printemps. Je repère aussi les zones de stress et essaie de m'en éloigner ... Un vrai boulot, tout ça ! Mais quand ça marche, c'est le bien-être !

tumblr_kox1b3mzVF1qzdvhio1_r2_500.png

J'adore cette photo. Audrey, la balançoire, des couleurs d'automne ...

 

Je reviens dès ce week-end, promis. Avec des notes ici et des réponses aux questions, là-bas.

Commentaires

  • Ca fait du bien de prendre les choses avec légèreté parfois et d'essayer d'oublier les problèmes, tu as bien raison !
    Bises

  • Je suis sans arrêt à la recherche de legereté en ce moment... malheureusement, ça dure jamais trop trop longtemps !

  • Très belle photo, en effet!
    Il faut essayer de gommer les petites contrariétés. On a tendance, moi la première, à se tracasser pour pas grand chose. A tout problème il y a une solution et bien souvent elle arrive au bon moment!

  • @Poleen, c'est mon mode de fonctionnement au quotidien ou presque. Ca n'enlève rien aux pb mais ça fait du bien.

    @Une fille & la toile, multiplie les petits moments de superficiel et léger. A force, ça rentre ;).

    @La Plume & la page, j'essaie de relativiser un max. je ne dis pas que j'y arrive tous les jours mais vraiment, j'essaie encore et encore.

  • Cette photo d'Audrey est magnifique! Merci pour la joie découverte, elle y est rayonnante :)

  • J'aimerais avoir ton état d'esprit en ce moment, je prends tout trop à cœur et j'ai l'impression de m'empêtrer dans une situation dont je n'arrive pas à sortir (un remplacement qui n'en finit pas et l'espoir de me sortir de là qui recule - ça devait être la semaine prochaine, c'est passé au 16 mars, maintenant ça pourrait bien être début avril, le délai n'arrête pas de reculer et mon moral de baisser par la même occasion).
    Très jolie photo en tout cas, presque qu'irréelle.

  • Pas top ce remplacement en effet. Dis toi que c'est une "expérience" de plus. Quand je réagis pas trop mal, j'aime l'écrire ici pour en avoir une trace, nos humeurs font le yo-yo et cette semaine, je réagis moins bien mais je m'accroche :).

    Tiens bon, profite de tes lectures pour recharger les batteries !

Les commentaires sont fermés.