Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Day 27 : The most surprising plot twist or ending

 

 

rebecca.jpg

 

Rebecca de Daphné Du Maurier est un chef d'oeuvre du genre.

Dès les premières pages, le lecteur est happé par l'intrigue, rêve de visiter Manderley et de découvrir ses secrets cachés. Je l'ai adoré et dé-vo-ré.

A un moment donné, tout bascule grâce à un twist formidable qui ne doit surtout pas être raconté avant la lecture !

 

Commentaires

  • Il est sur ma pile à lire, celui-ci ...

  • Tu as l'art de mettre l'eau à la bouche :)

  • Bon exemple de roman à rebondissements. ^^
    Je n'en ai pas en tête pour ma part... Mais puisque j'en ai parlé hier, la trilogie de Cassandra Clare en est remplie !

    Pour les fins surprenantes, étant une adepte des "happy end", je n'y suis pas confrontée souvent. :p

  • @Miss Babooshka, place le sur le haut de la pile !

    @MissBrownie, je l'espère !

    @Nell, j'aime les rebondissements, faire les montagnes russes, avoir peur, avoir le coeur qui bat avec un happy end au bout si possible ;).

  • Tu as raison, rien ne vaut les montagnes russes pour aboutir à un happy end ! ^^

  • C'est un très beau livre, Daphné du Maurier à une plume magnifique... Et l'adaptation cinématographique, en noir et blanc, 1er film réalisé par Hitchcock, est très fidèle (et troublante)!

  • Une amie m'avait offert ce livre il y a des années et je me souviens que la couverture m'avait moyennement emballé mais qu'une fois lancée dans ma lecture, je n'avais pas pu m'arrêter. Celle-ci remonte à bien loin donc je ne me rappelle plus la fin exacte, donc une relecture s'impose très prochainement. :)

Les commentaires sont fermés.