Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top Ten Tuesday {3}

Cette semaine, le thème choisi par The Broke and the Bookish est de saison : Top Ten Books I Hope Santa Brings . Avant tout, je dois dire que je suis toujours très heureuse ce que m'apporte le Père Noël, j'aime être surprise (si, si) autant que de voir mes voeux exaucés. Je me permets donc d'élargir cette liste aux séries tv  parce que si j'ai été sage, ma liste n'était pas bien longue (même le vieux bonhomme connaît la crise ...).

 

2376518567.jpg

 

Top Ten Things I Hope Santa Brings :

Books :

  • Le voisin de Tatiana de Rosnay (Editions d'Eloïse d'Ormesson). La plume de Tatiana est un réel coup de coeur et je savoure ses romans, les uns après les autres.
  • Vague de chaleur - Richard Castle (City). J'aime les objets dérivés des séries et là, Hollywood fait très fort avec ce vrai roman publié sous le nom de Richard Castle (celui qu'il écrit dans la saison1). 
  • Le goût des pépins de pommes de Katharina Hagena : un roman allemand qui a eu beaucoup de succès cette année, une histoire de famille à la couverture magnifique.
  • L'oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg. Quatrième aventure d'Erica Flack, j'y reviens toujours malgré les maladresses.
  • Style de Lauren Conrad. 

DVD :

  • Castle - saison 2
  • Grey's anatomy saison 6
  • Lost saison 6
  • Lipstick Jungle saison 2

Comme je suis curieuse de savoir ce que vous avez commandé au Père Noël, je vous invite à laisser votre liste dans les commentaires ;).

Commentaires

  • Petit conseil : pour "Vague de chaleur" essaie de le lire en VO. J'ai lu la traduction, elle est déplorable, à la limite de gâcher le plaisir de la lecture ! C'est une honte. A se demander si la maison d'éditions a traduit automatiquement ou si elle a un relecteur compétent.

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai demandé la 2e saison de la série télé Being Erica et la 1ère de The Good Wife dont j'ai entendu beaucoup de bien. Côté livre, je voudrais découvrir la plume de Daphné Du Maurier et les thrillers de Jonathan Kellerman.

    De joyeuses fêtes à toi. C'est toujours un plaisir de te lire. Nous partageons une passion pour les Gilmore Girls et You've got mail, entre autres.

  • Hmm Tatiana de Rosnay, je n'arrête pas de me dire que je devrais la lire !
    Côté bouquin j'ai été sage cette année. Je n'ai demandé que "Le livre de Dave" de Will self et "Tout le monde peut cuisiner" de Jamie Oliver... histoire de devenir enfin une vraie ménagère :p
    Et pour les dvd c'est Sex & the city qui est en haut de la liste :)

  • Hum, en livre, j'ai demandé
    - The thirteenth tale, Diane Setterfield
    - C'est une chose étrange à la fin que le monde, Jean d'Ormesson
    - Mémoires d'espoir, Charles de Gaulle,
    - L'amour est à la lettre A, Paola Calvetti
    - Mauve, Fatou Diome et Titouan Lamazou

    Pour le "Heat wave", je rejoins l'avis de Petite fleur, il a été mal traduit hélas... :o(

    Quand aux DVD, excellent choix, surtout Castle Saison 2 qui est tip top et la saison 6 de Grey's qui a le final le plus époustouflant que j'ai jamais vu!!!

  • Je sais faire des bilans de fin d'année (d'ailleurs il est fait et publié), mais des listes au Père Noël je n'ai jamais su ... Je dis toujours que je préfère les surprises ;)

  • @Chi-Chi, Le troisième conte est magique, tu vas te régaler ! J'avais pensé aussi au d'Ormesson. Zut pour Heat Wave, gardons l'objet qui est extra sur l'étagère au milieu des dvds. J'ai vu une partie de la saison 2 mais de façon trop saccadée et dans Grey's, il y a McDreamy (miam) et Cristina que j'aime de + en +.

    @Miss Babooshka, les bilans, c'est moyen mon truc justement ! Et la liste n'empêche pas les surprises, au contraire. Si je devais laisser mes proches sans, je pense qu'ils seraient un peu perdus, les pauvres !

Les commentaires sont fermés.