Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projet 52 { semaine 8 }

C'est sur le joli site "Un beau jour" que j'ai découvert des fleurs de cerisier en origami. Le principe est tout simple : j'ai utilisé du papier origami rose à petites fleurs et de loin, il apparait simplement rose, des branchages du jardin, du scotch, ce tutorial (l'énorme +, c'est l'animation qui permet de voir et revoir le pliage, de faire pause, de revenir en arrière, idéal pour bien comprendre la procédure) et de la patience ...

8 {Fleur de cerisier}.jpg

Semaine 8 { fleurs de cerisiers }

©Shopgirl

Pour moi, une après-midi de loisirs créatifs vaut toutes les séances de yoga, j'en ressors détendue de chez détendue. A accompagner d'une musique que l'on aime, bien entendu ...

 

Commentaires

  • Le résultat est très beau en tout cas.

  • tiens c'est un truc que je pourrais tout à fait faire ça.

  • Ouah, c'est très beau ! Les loisirs créatifs, je me dis tout le temps que je devrais commencer, et finalement je ne fais rien...

  • Vraiment ravissant ...

  • C'est vraiment joli ! ;) Je serais incapable de faire ça, je ne suis absolument pas manuelle pour deux sous (et je crois que je n'ai pas assez de patience).

  • @Cachou et Miss Babooshka, merci.

    @Camille, ce n'est vraiment pas la mer à boire, il suffit de choper le truc du pliage. En même temps, je dis ça et j'ai mis une heure à me repasser la vidéo :p.

    @Touloulou, j'y reviens toujours et avec le net, les idées ne manquent pas.

    @Lizzie, je ne suis pas très patiente non plus mais ça, ça va, ça me détend et au pire, j'envoie valser le truc si ça ne me plait pas .

  • C'est super joli et donne envie d'en faire partout !
    Je te donne un lien qui devrais te plaire : http://www.leblogdelamechante.fr/
    C'est le blog d'Eleonor Bridge (celle qui a créer le superbe "Un beau jour"). Si tu ne connais pas, cela te plairas surement !

    et j'adore passer faire un tour chez toi régulièrement !
    Fan de "vous avez un message" , "colin" entre autre, alors ici c'est une superbe caverne d'Ali Baba! ^^

Les commentaires sont fermés.