Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top Ten Tuesday {11}

2512376417.jpg

Proposé par The Broke and the bookish


Le thème de la semaine , "Top ten des livres que vous deviez absolument acheter et qui sont encore dans votre Pal" me semble un peu répétitif. Ma Pal est remplie de ce genre de livres qui attendent sagement que je daigne les regarder comme :

  • La fille de ma mère de Jennifer Weirner, la suite de Alors heureuse ? ;
  • Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier après avoir dévoré La jeune à la perle;
  • De sang-froid de Truman Capote;
  • Auprès de toi toujours de Kazuo Ishiguro, un des plus anciens de la pile;
  • Les lieux sombres de Gillian Flynn;
  • L'oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg;
  • L'amour comme par hasard d'Eva Rice, que j'espère lire cette année, dans le cadre du Challenge Vintage;
  • Emma et Mansfield Park de Jane Austen;
  • Chez les heureux du monde d'Edith Wharton

Pour chacun d'entre eux, j'avais de trèèès bonnes raisons de vouloir lire. Et presque autant de choisir un autre roman dans le gros sac où ils attendent sagement ...

Evidemment, je n'ai jamais rien à lire, cela va sans dire.


Et petit clin d'oeil à mes précédents top ten où figure très souvent cet acteur anglais ...

tumblr_lhc417qQXl1qdq3fio1_400.png

Hiiiiiiii !
Pour couiner en coeur : le tumblr Fuck Yeah Colin Firth !


Ou comment se réveiller de bonne humeur un lundi matin ...

Envisager de (re)voir tous les films de Colin choupinou ...

En commençant par Le discours d'un roi ...




Commentaires

  • Quelques belles pépites dans ta pile..... Comme toi, j'étais ravie des résultats des Oscars !

  • C'est terrible tous ces livres qu'on doit lire "absolument", et qui en fait se retrouvent tous seuls à attendre (les pauvres !)
    Merci pour ce lien ! Une de mes collègues disait aujourd'hui que sa fille de 15 ans trouvait Colin repoussant, non mais je vous jure !
    Comme toi, j'ai bien envie de revoir tous ses films, je pense que j'essaierai de trouver un moment pour aller voir ce film notamment !

  • J'ai eu le même réveil que toi, lundi ! Ou comment bien commencer la semaine !!!!!
    Youpi youpi YOUPI !

  • Ah oui, il y a plein de trucs super dans cette liste! Mais comme je te comprends, je suis tout à fait pareille... en plus, je voudrais tout lire en même temps!

  • Je limite beaucoup mes achats, ça coûte des sous, et j'ai tendance à acheter de la bande dessinée (cela reste un temps limité dans la PAL, il ne me viendrait jamais à l'idée d'en stocker, alors que les livres, c'est trop facile, je ne sais pas pourquoi) quand j'ai des pièces (lol!), donc j'avoue que je ne pouvais pas faire celui-ci. Par contre, j'ai en commun De sang-froid de Truman Capote. Acheté et endormi dans un coin.

  • Ah oui, ma PAL aussi est pleine de ces livres que je devais absolument lire tout de suite lol.

Les commentaires sont fermés.