Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projet 52 {semaine 11}

Et voilà le printemps ... Il fait beau, les petits oiseaux chantent et les jardins se mettent à fleurir. Le nouveau jeu lorsque je sors, repérer les arbustes colorés et s'amuser à les compter :forsythia, prunus, cognassier du Japon, aubépine et bien sur, cerisiers ...

Malgré tout, j'ai aimé cet hiver froid et la neige de décembre, m'emmitoufler dans les pulls, manteaux et écharpes, rentrer au chaud en courant pour boire un thé, me cacher sous la couette avec la bouillotte Etam.

Et je sens que je vais aimer les premières après-midis passées en terrasse, ressortir mon trench et mes lunettes de soleil ... A chaque mois, ses petits plaisirs, l'essentiel est de savoir en profiter !

Il n'y aura que l'été et la chaleur qui me fera râler ...

Heureusement, j'ai des occupations multi-saisons !

11 {1+1}.jpg

Semaine 11 {1+1}

 

Parce que je veux protéger mes photos, j'ai ouvert un compte Flickr où vous pouvez retrouver mon projet 52, sous le pseudo Shopgirl Gilmore : ici .

Là aussi, c'est un pas de plus pour prendre confiance en moi, j'ai du me faire violence pour l'ouvrir et me dire que mes photos n'étaient pas ridicules. Chacun fait ce qu'il veut après tout !

Bon, j'ai encore beaucoup de mal à publier des clichés extérieurs ou de personnes, ce n'est pas demain la veille que vous me verrez sur mon blog mais je prends du plaisir à essayer de faire des jolies choses et c'est déjà ça.

Commentaires

  • J'aime beaucoup tes projets. Et je trouve que tu prends de très jolies photos. L'important est qu'elles évoquent quelque chose en nous!
    La tasse est chouette! Ca sent le printemps :-)

    Passe une belle soirée

  • "A chaque mois, ses petits plaisirs, l'essentiel est de savoir en profiter !" : j'aime beaucoup cette philosophie !!!!
    Bravo !
    Et bravo pour tes photos !

Les commentaires sont fermés.