Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yummy !

Si je ne suis pas une experte en cuisine (je commence tout doucement à m'y mettre plus sérieusement), je suis gourmande ! Voici donc une petite sélection de photos de goûters pour démarrer la semaine dans la bonne humeur et nous donner envie de manger quelques douceurs, à moins d'un préparer soi-même ! 

tumblr_kzbroeeBr11qa8vu7o1_400.jpg

Source

 

tumblr_lic4c3yAqB1qac6sjo1_400.jpg

Source

 

tumblr_lics3oj0MY1qckywfo1_400.jpg

Source

tumblr_lj1tkk54oN1qfpcnio1_400.jpg

Source

 

tumblr_lj1vs5uLxe1qfpcnio1_500.jpg

 Source

 

tumblr_lj0bgbz2hF1qzrkblo1_500.jpg

Source

 

tumblr_liy8x6cHSO1qfpcnio1_500.png

 Source

tumblr_lixlcuwLfJ1qzrkblo1_500.jpg

Cette tarte, je veux la faire dès cette semaine .

Source

Commentaires

  • Quel billet fort sympathique !! :-)
    Moi, tant qu'il y a de la gourmandise et de jolies couleurs... je suis comblée ! Merci pour toutes ces douceurs et bon début de semaine à toi.

  • Ton choix de photo est adorable, gourmand et printanier, j'aime fort!

  • Miam ça donne faim tout ça

  • De tout ce que tu montres, ce qui me fait le plus envie c'est la tranche de pain à la confiture. Le pain me manque. Vraiment beaucoup.

  • Oh miam heureusement que j'ai déjà mangé ! La première photo, c'est le genre que j'adore trouver sur Tumblr en ce moment.

  • Tout ça donne trèèèèès faim! Miam :-p

    PS: j'ai répondu à ton mail, je ne sais pas si tu l'as reçu ;)

  • Huuum les photos sont drôlement jolies... et malgré le petit déjeuner que j'ai en face de moi, ça me donne faim !

  • de très belles photos et des plats qui font envie

  • Trop mimi les photos, ca donne faim. La tarte hum la tarte, bon ok j'irai en acheter après de partir du taf. La première photo me donne des idées pour l'anniversaire de la petite dernière.

  • J'aime ces petites collations, qui mettent du soleil dans la journée. Avec des photos semblables, on ne peut pas faire autrement que de vouloir en savourer au moins une. Je choisi la tartine fraises, bananes! Hum...

Les commentaires sont fermés.