Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Well alright, it's okay !

She & Him est un groupe américain de pop-folk, indépendant, composé du duo, M.Ward et Zooey Deschanel, la petite soeur d'Emily, ma chère Temperance Brennan. Je suis fan de leur musique un peu décalée, à la fois gaie et touchante, aux notes rétro.

Le volume 2 est sorti en 2010 et son premier extrait "In the sun" est l'un de mes morceaux préférés. Idéal pour chasser le blues du dimanche soir ...

she-and-him-volume-2-coverart.jpg

tumblr_l06udfET4j1qa90zao1_500.jpg

She & Him - In the sun

Commentaires

  • Un groupe que j'aime beaucoup et qui chasse le blues, comme tu dis. Je n'avais jamais vu le clip et je le trouve très chouette :-)

    Bonne soirée

    PS: je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as reçu.

  • J'aime beaucoup. Merci pour cette découverte ! Bon dimanche soir !

  • J'adore se duo (Zooey Deschanel est superbe a tout point de vue), j'aime beaucoup ton forum miss :)

  • Merci, je viens de voir que je peux emprunter le premier album à ma bibliothèque!
    J'aime beaucoup la touche rétro.

Les commentaires sont fermés.