Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bonheur, c'est simple comme ...

 

6.jpg

                                                                                                       Alela Diane

 


* Les volets que l'on ouvre sur une journée qui promet d'être ensoleillée

* Le jus d'orange, au petit déjeuner

* Le vieux tube qui passe à la radio alors que l'on est sous la douche

* La première barquette de fraises de l'année

* La sortie du nouvel album ( The wild divine) d'Alela Diane que l'on n'attendait pas. A aller écouter.

* Le petit bouquin de cuisine sur les pâtes pour moins de cinq euros

* Rentrer à la maison et respirer à pleins poumons l'air chargé de parfums des fleurs

* Recevoir par mail, des photos de Venise.

* Le fou-rire inattendu qui libère des tensions

* Kate et William en couverture d'un magazine.

* Une recette de moelleux au oursons à la guimauve, repérée dans le nouveau numéro d'Avantages et certainement essayée dans le week-end

* Tellement aimé un roman lu en deux jours et se jeter sur la suite, à peine sortie (même si c'est un grand format et donc plus cher)

* Le petit dessin gribouillé sur le coin du bloc alors que l'on est au téléphone

* Se demander ce que peut donner le livre "3 kifs par jour" de Florence Servan-Schreiber

Commentaires

  • Je l'aime ce billet plein de sourires ...

  • J'adore ton billet et je suis assez curieuse : j'aimerais bien connaître le livre dont tu parles et la recette des oursons. Tu pourrais me les faire partager ?
    Biz

  • Moi aussi, j'adore Alela Diane! Trop hâte d'écouter son nouvel album....

  • Un billet très agréable, comme toujours :-)

    La photo est très belle et correspond à l'état d'esprit, j'adore! Je ne connais pas la chanteuse mais je vais m'empresser d'aller écouter ça !

    Bon weekend,
    Bises

  • @Miss Babooskha, il en faut, il en faut !

    @Alexandra69, le livre vient demain et le gâteau, dans la semaine, je pense ;).

    @Julia, après une première écoute, je suis rassurée, sa voix est toujours là et même si le ryhtme est un peu différent, j'aime bien.

    @Emilie, tu verras, ses chansons sont très douces et vraiment "originales" par rapport à ce que l'on écoute partout.

  • Oh tu peux nous faire partager la recette du moelleux aux oursons :) ? Mici ^^

  • Juste à regarder la photo que tu as mises et déjà, pour moi ça représente une bulle de bonheur. J'aime entrer dans ces sortes de bulle. J'y retrouve toujours ma zone de confort. Je me sens à l'abri. Merci pour tes belle listes. Elles sont toujours agréalble à lire.

  • J'adore ce billet, chaque ligne et même la photo !

Les commentaires sont fermés.