Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sériephile

Si j'ai un peu de mal à me concentrer sur mes lectures, je reste fidèle aux soirées séries et comme toujours j'alterne les shows selon les diffusions ou envies.

En ce moment, je regarde :

  • Esprits criminels, saison 6 (et quelques épisodes de mon coffret de la saison 1)  : cette saison qui voit partir JJ, un personnage pourtant important de la série. La bonne nouvelle, c'est qu'elle va revenir puisqu'AJ Cook a signé pour deux saisons de plus. Ouf ! Série  à éviter, seule le soir, dans une maison isolée, avec le parquet qui craque ...

crimin10.jpg

 

  • House, saison 6 : Une nouvelle diffusion ne se rate pas. Parce que Hugh Laurie ♥.

19515053.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100923_112142.jpg

 

  • Bones saison 6 : A jour avec la diffusion américaine, j'ai du mal à retrouver le show qui fait pourtant partie de mes séries préférées. Plus mélancolique, plus tristoune. Evidemment, il y a toujours l'espoir de voir les deux héros se déclarer leur flamme mais c'est long. Trop long. Les intrigues s'essoufllent, un très bon épisode est suivi de trois moyens. A revoir dans son ensemble mais pas ma saison préférée, pour le moment.

tumblr_la3fymyx1v1qayyfbo1_500.png.jpg

J'ai mis de côté mais compte bien les reprendre :

  • Parenthood, saison 2 : j'adore la famille Braverman ♥. Et Lauren Graham, évidemment.

102_034.png

 

  • The Good wife, saison 1 : M6 a massacré la série en la diffusant par paquets de 4 et j'ai perdu le fil mais Julianna Margulies est un argument à elle seule. 
  • Being Erica, saison 2

 

 Et vous, êtes-vous des sériephiles convaincus ? Que suivez-vous en ce moment ? Qu'attendez-vous de découvrir impatiemment ?

Commentaires

  • C'est fou, je ne regarde quasiment aucune des séries que tu suis... J'adore Esprits Criminels, mais je ne regarde que très rarement, quand ils passent des inédits à TF1 par exemple... Et c'est la même chose pour Dr House d'ailleurs. Mais ton avis sur certaines séries donne envie de s'y plonger !

    Sinon, je suis une inconditionnelle de Desperate Housewives, Gossip Girl, Glee et The Vampire Diaries... Et puis, quand ça me pique, je regarde Dexter, The walking dead, Nurse Jackie, Ghost Whisperer, United States of Tara, Drop Dead Diva, True Blood... bref, accro aux séries !! ^^

  • SPOILEEEEEEER concernant JJ dans "Criminal Minds"... Je savais pas qu'elle était censée revenir...

  • Plus ça va, moins je regarde de séries en fait...
    Mais Criminal Minds j'adore (et je suis vraiment contente que JJ revienne, sans elle, ce n'était pas pareil), après je regarde juste How I met your mother, je me suis mise à Castle aussi. J'ai abandonné Grey's Anatomy et House, et je ne suis pas loin de laisser tomber Bones parce que je n'en peux plus de cette saison 6 et que ça commence sérieusement à tourner en rond. Je regarde The Mentalist aussi, mais c'est très épisodique.
    Par contre, Being Erica je suis contente que tu aimes

  • Je suis House en ce moment à la télé et j'espère bien me remettre à Being Erica (saison 2 aussi) très rapidement, Erica me manque !

  • Je suis du Québec alors deux téléromans de chez nous, j'y suis accro.

    Il y a 'Destinées' dont la saison 5 commence à l'automne prochain. L'histoire gravite autour de la clinique Jouvence, une clinique santé-jeunesse-beauté offrant toute une panoplie de soins allant du massage à la chirurgie esthétique et chaque personnage nous amène dans leur univers.

    Puis 'Yamaska' pour la saison 3. C'est l'histoire de trois familles de Granby qui vivent un drame. Leurs vies ne seront jamais plus les mêmes. De ténébreux secrets feront surface.

    Bon week-end!

  • Sériephile DEFINITIVEMENT convaincue :-)
    En ce moment, je regarde pas mal de trucs... J'ai rattrapé mon retard pour la S7 de Grey's anatomy, je regarde Arabesque et Bones mais en petites touches de temps en temps, j'ai commencé The big bang theory ainsi que Mad Men, je suis presque à jour pour Parenthood... J'attends avec impatience la saison 3 de White Collar et la saison 4 de True Blood. Et là je me suis mise à la saison 2 de Glee :-)

    J'espère que tu as passé de joyeuses pâques
    A bientôt, ici ou par mail ;-)

  • @Chicky Poo, il y a tellement de séries ... Et je reconnais que TF1 diffuse très mal les épisodes, très souvent dans le désordre mais l'appel est souvent le plus fort. Avec moins de régularité, nous avons DH et Gossip Girl en commun.

    @Titania, le retour d'une actrice, c'est un spoiler ? Tu me soumets un débat éthique, là ...

    @Lizzie, je pense que ça vient par vagues, cela demande du temps, de l'envie aussi, je comprends parfaitement que l'on puisse décrocher. C'est ce qui m'est arrivé avec le ciné, j'ai laissé tomber et de temps en temps, j'y reviens.

    @Nephthys, ah ces diffusions françaises, ça marche toujours !

    @MjSylvie, bienvenue ! Il n'y a pas que les séries us, je peux aussi craquer pour un truc bien français, c'est juste "différent" et plus lent.

    @Emilie, Arabesque, toujours en fil rouge avec de nombreux revisionnages d'épisodes, surtout ceux de Cabot Cove ! J'en suis toujours à la saison 1 de Mad Men, je l'avais oublié ! Glee, ce sera pour l'été, si je me décide !

  • Nous avons actuellement trois séries en commun : Bones (c'est vrai que le rythme est beaucoup plus mou depuis pas mal d'épisodes, mais de temps en temps, un petit épisode me satisfait grandement !), Parenthood (un peu déçue par rapport à la saison 1) et Being Erica que j'adore !
    Sinon je regarde beaucoup Glee, le soir quand je suis crevée, rien de tel qu'un épisode pour se détendre et être de bonne humeur !
    Et je rerereregarde Gilmore Girls mais ça ne compte pas :D

  • Eh bien moi, j'adore la série Prison Break !

  • Hugh Laurie, miam miam miam miam. Mieux que les Oreo ;)

Les commentaires sont fermés.