Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était bien, c'était chouette

L'inconvénient des grands week-ends, c'est qu'ils prennent fin ...

Samedi, loisirs créatifs. Voilà des années que je n'avais plus décoré d'oeufs et j'avais tort, c'est une activité destressante à souhait ! Evidemment, j'ai très envie de me remettre à la peinture, très vite !

 

Pâques 008.JPG

 

 

Dimanche, en famille. Une grande tablée, des gens que j'aime, des lapins, du chocolat. Besoin de rien de plus.

Pâques 022.JPG

 

 

Lundi, farniente. Une après-midi passée dans le jardin, un chapeau de paille sur la tête, à lire, écouter un peu de musique, grâce à l'ipod.

Pâques 042.JPG

J'espère que vous avez passé un très bon week-end de Pâques et qu'avec une bonne dose de chocolat, vous vous apprêtez à reprendre votre quotidien , dans la bonne humeur !

Commentaires

  • Très jolies photos. Je craque pour le chapeau de paille! Et les oeufs sont si mignons! Tu as du y prendre beaucoup de plaisir :-)

  • Merci ! Le chapeau de paille vient de la Redoute mais il y en a partout, c'est dingue ! Je pensais faire l'originale et c'est raté.

  • J'adore tes oeufs, surtout celui avec la tête de lapin !
    Et en parlant de lapin, j'adore celui en peluche !
    Bravo pour tes photos :-)

  • Tu es douée pour la peinture on dirait ça m'impressionne c'est très joli!

  • L'année prochaine, je m'y mets ! Trop beau !

  • Tes cocos sont vraiment très très jolis!

  • Vraiment jolis les petits oeufs!!

  • Ouah, tes oeufs sont vraiment jolis ! J'aime beaucoup celui avec le lapin :)
    Il a fait du bien ce week end de Pâques ! Cela faisait un moment que je l'attendais...

Les commentaires sont fermés.