Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A tea for two

Aujourd'hui, je ne suis là pour personne, je m'envole pour Londres, assister au mariage de Kate et William.

 

tumblr_lfo3tjVNcC1qej3pdo1_500.jpg

 

J'ai préparé deux cakes, acheté des McVities au chocolat, fait ma recharge de Earl Grey et ma télé est programmée sur France 2 pour suivre la cérémonie avec Stéphane Bern. 

Croisons les doigts pour que la mariée puisse porter ses cheveux lâchés et qu'il ne pleuve pas ...

I can't wait !

Commentaires

  • Quelle coïncidence ! J'y serai aussi ^^. Bon mariage !

  • Eh bien moi aussi! J'ai installé mon ordi devant la télé pour essayer (quand même) de travailler un peu...

  • Nous serons toutes devant notre télé je pense :) En revanche je n'ai pas prévu le repas et les snacks qui vont avec, dommage ...
    Bisous

  • Moi aussi, mais juste le thé, je fais l'impasse sur les gâteaux hélas

  • Vénarde.
    J'ai du l'enregistre car j'étais au travail.
    Je regarderais l'événement ce week end.

  • Héhé quel plaisir ! J'étais en Angleterre ce week end, on a suivi la cérémonie sur la route à la radio... puis après, toutes les télés diffusaient des rediffusions, et tout le monde en parlait ! Et on m'a offert une tasse à l'effigie du couple ^_^

  • HI ! Je me suis goinfrée d'Oreo *pas fière*

    PS : La photo de ton en-tête est sublime !

Les commentaires sont fermés.