Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Currently reading

Parmi les choses que j'aime le plus au monde, acheter des livres figure dans le top 10. Mettez-moi dans une librairie et je me sens comme enivrée, grisée par ces centaines de pages qui n'attendent que moi et m'emmènent loin, très loin.

Pour limiter les dégats, je m'applique désormais la consigne de n'acheter que le livre que je veux dévorer, celui dans lequel je suis sure de me plonger après mon roman en cours.

Alors, avant de me faire le tri dans mes grands sacs verts pomme qui contiennent le reste de ma PAL (et créer ma booklist de l'été), voici mes derniers achats que je compte rapidement lire :

51CrQoifkML._SL500_AA300_.jpg

Merci les ventes privées qui permettent d'avoir des grands-formats pour deux francs, six sous ;).

419wZKFyGGL._SL500_AA300_.jpg

Ah, le retour de Mary-Ann à San Francisco, après toutes ces années, j'en ai déjà le coeur qui bat ...

41qk8sXI9WL._SL500_AA300_.jpg

 

Dead Reckoning.jpg

Celui-là, il n'est pas encore à la maison mais je l'attends avec impatience.

Portable 146.jpg

L'arrivée de Carrie Bradshaw à NY, merci maman !

 

Et la saison 6 de House qui n'est pas loin de devenir ma préférée !

51q8eICezSL._SL500_AA300_.jpg

 

Dans les prochains jours, je pense aussi changer le décor de mon blog alors ne vous étonnez pas si l'accès est privé pendant quelques heures.

Commentaires

  • Je te comprends pour la librairie.
    Je m'y sens mieux que dans les bibliothèques, grâce à cette ambiance. Les gens qui parlent - souvent de leurs lectures et projets de lecture -, l'odeur du papier neuf, la possibilité d'acquérir un nouveau bouquin parmi tout ceux disponibles, le respects envers les objets vendus qui sont plus que du simple matériel, mais aussi des biens symboliques... c'est le paradis, lol. ^^

    Bonne journée!

  • Que de bonnes lectures en perspective !! =)
    Pour ma part j'attaque la saison 7 de Dr. House, je ne pourrais pas attendre la diffusion française ! ;)

  • Même si je n'aime pas Mary Ann, j'ai hâte de lire ce huitième tome. Et j'ai envie de lire ce "Summer and the City", plus que "Le Journal de Carrie'.

    Dis, c'est quoi le site de tes ventes privées ? Je ne savais même pas que ça se faisait pour les livres, honte sur moi ! ^^

  • "Parmi les choses que j'aime le plus au monde, acheter des livres figure dans le top 10."
    Ne serait-ce que pour cette petite phrase, je me permets de te dire que je vends certains de mes livres sur mon blog, des livres d'occaz donc mais en excellent état! Si ça te dit de passer voir...
    A bientôt peut-être

  • J'aime cette note !!!

    Je me retrouve, quand tu parles enivrement dans une librairie...
    Quant à Dr House, la fin de la saison 6 m'a bien trop frustrée ; j'attends donc la 7 avec impatience !!

  • @Mascha, je pense que la bibliothèque a aussi son charme, il suffit de rencontrer les bonnes personnes !

    @Chicky Poo, je te comprends, je pense faire la même chose.

    @Scarlatine, il s'agissait d'une vente privée Michel Lafon, sur le site ventes privées justement. C'est la première fois que j'en voyais une et à des prix mini (5 euros le grand format).
    Mary-Ann a fait ce qu'elle a fait mais je suis heureuse de la retrouver. Je croise les doigts pour ce tome soit meilleur que le précédent par contre.

    @Aude, merci du tuyau.

    @Céline, les fins de saison le sont toujours !

  • Joli billet! Quant aux librairies, c est un peu comme des secondes maisons. Ah, et j ai aussi hate de retrouver carrie. De plus, j adore la couverture en plus!

  • Dr House

Les commentaires sont fermés.