Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Something blue

Il ne faut jamais sous-estimer la satisfaction de voir apparaître sur l'écran, une idée que l'on mature dans sa tête, depuis quelques jours. Je ne connais que peu le montage photo mais je suis assez têtue et je suis vraiment contente du résultat, j'espère que ce nouveau décor vous plaira autant !

Ces photos de Lisa Edelstein et Hugh Laurie, à une conférence de presse pour la série, Dr House, trainaient dans mon disque dur depuis un moment, j'aime beaucoup l'alternance noir et blanc/couleurs douces.

Et cette alchimie entre les deux acteurs ! Ne me parlez pas de la prochaine saison et du départ du Lisa, je suis en deuil. Ce qui est étrange, c'est que je ressens toujours des émotions "modérées" vis à vis d'une fiction, je ne sais pas si je dois m'en inquitéter ...

Enfin, le kraft, les nuages ... Je suis accro à ces derniers, j'en ai même fait un pinboard sur Pinterest ( à voir ici). Là aussi, je pourrais me soucier de cette manie d'aimer collecter des photos et de les collectionner comme au temps de mes albums Panini mais voyez-vous, je pense que cela fait partie de moi et que même à 80ans, je le ferai encore. Certains fument ou boivent, hein.

Le colonel Moutarde est revenu donc vous devriez me revoir plus régulièrement, avec un format de note plus court en Août (ma tête sera en vacances, elle aussi).

En attendant, je m'en vais retrouver Woobster et Jeeves ...

Commentaires

  • Ca te correspond bien. C'est drôle à première vue on pourrait croire qu'il en pince pour elle, mais la façon dont il la regarde, ses yeux, on voit qu'il l'écoute simplement en fait. ;)

  • J'aime bien ce nouveau décors !

  • J'aime beaucoup ton nouveau décor :)

  • Ne te soucie de rien ! Tu es comme tu es et j'aime bien tes petites lubies qui font le charme de ton blog. J'aodre ces 2 acteurs, elle je la trouve magnifique !

  • Je suis une lectrice silencieuse mais je profite de ce joli décor pour te dire que j'aime beaucoup ton blog :)

  • J'aime beaucoup ! :)

  • Très jolie bannière ! J'aime beaucoup !!!

  • Ca change, j'aime beaucoup l'alliance des couleurs bleu/beige. Bon retour :)

  • Suis d'accord avec Camille sur la façon dont Laurie regarde Edelstein...
    Quant à Jeeves and Wooster, c'est une tuerie de drôlerie décalée !!

  • J'adore! Tout simplement, j'adore! ;-)

  • J'adore :-) C'est plein de douceur. Très réussi, comme toujours.

  • bravo c'est superbe!

  • J'aime ce nouveau décor !!
    C'est très doux, comme toujours :)

  • Superbe!

  • Merci les filles ! Je suis vraiment touchée de vos retours positifs !

    @Alénor, c'est gentil de sortir de l'ombre, je sais que cela peut sembler impressionnant mais je ne mords pas ;).

  • Ah, Hugh Laurie, quel regard... ^^

    J'aime beaucoup le nouveau look!

  • Je reviens tout juste d'Italie et j'atteris sur un nuage de douceur, j'aime beaucoup ta nouvelle déco (même si tu as enlevé des petites images à gauche ;p) !!!

  • Très joli nouveau décor ! J'aime beaucoup l'alternance couleurs claires/N&B c'est subtil, léger, j'adore !
    Puis que dire du regard de Hugh sur la 2nde *_* !

  • Coucou chere Shopgirl,
    Pour diverses raisons stupides, je n'etais pas venue sur ton blog depuis des lustres mais quel bonheur : il n'a pas change (je veux dire que le fond n'a pas change) et on s'y sent toujours aussi bien...
    Je t'embrasse bien fort.
    PS : J'aime beaucoup ta nouvelle banniere (je n'ai pourtant jamais regarde House !) ; de tres bon gout. Et tu viens de me faire decouvrir la Joliebox : quelle idee geniale !
    Merci pour tout.

Les commentaires sont fermés.