Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

{3}

Comme 3 souvenirs heureux...

  • Mon cartable rouge et blanc, pour mon entrée au CP. Il était magnifique, sur fond rouge brillant, se dessinait l'entrée d'une petite maison avec sa balustrade blanche, je l'adorais ! Evidemment, c'est un peu la seule rentrée "joyeuse", j'étais bonne élève mais je n'ai jamais aimé l'école :p.
  • Mes 15 ans à Londres : j'y suis allée comme beaucoup, avec ma classe et même si je n'ai plus aucun contact avec mes amis de l'époque, la surprise dans ce petit salon de thé de la Tour de Londres reste un très bon moment.
  • Mes premières sorties en solitaire, à Lyon. La ville semblait immense à l'adolescente que j'étais mais j'ai rapidement découvert que je pouvais me réfugier dans un café et regarder le monde s'agiter, sans en perdre une miette !

tumblr_lra22lsb1Z1qz71rio1_400.jpg

Peter Lee

 

Commentaires

  • Même si mon ordi ne marche toujours pas, je reviens sur la toile grâce à mon netbook ( et j'ai pu publier un nouveau billet hier) :)

    Quel plaisir de continuer à lire tes billets sur ce challenge, il y a quelque chose derrière tes mots qui me donnent toujours le sourire ...

    PS : Je vais voir James Blunt en concert en octobre (incroyable qu'il s'arrête dans ma petite ville.

  • Ah oui, les premiers pas seule à la Grande Ville, comme je l'appelle (Nantes, en l’occurrence), ça laisse de bons souvenirs... sauf quand on se perd dans ce qui semble être une immensité, surtout quand on a une orientation de quiche, comme moi ^^

  • Fêter un anniversaire à Londres, whouah, la classe! Pas facile de sélectionner trois souvenirs heureux...

  • Que de beaux souvenirs ! Je pense que visiter Londres à la tombée de la nuit fait partie des miens. C'est une ville magique.

  • Ah que vous avez de la chance en Europe de pouvoir visiter d'autres pays sans changer de continents. Au niveau des prix, c'est très différents. ^^'
    lol

  • J'aime ce tag, et ces souvenirs heureux qui me parlent !

    Moi aussi je me souviens très bien de mon premier vrai cartable, c'était un "Poivre blanc" très coloré que j'avais choisi et je l'adorais !! Mais il était difficile à ouvrir, alors je devais demander à mon amoureux de l'époque de le faire ! :D

    Fêter ses 15 ans à Londres, ça doit être qqch, et j'imagine ta surprise et ton bonheur de voir que tes camarades n'avaient pas oublié l'événement !! ;)

    Et la découverte d'une nouvelle ville, c'est grisant ! Surtout une ville comme Lyon, en effervescence constante, qui offre tellement de gens différents et de choses à découvrir !

    Des bises !!

  • Ils sont doux tes souvenirs. Je réfléchissais : ca ne doit pas etre facile d'en choisir 3.....

  • Que de jolis souvenirs en effet...! Je vais essayer de réfléchir à des souvenirs heureux également... Bonne soirée!

  • J'ai prévu de commencer ce tag demain :-) Je trouve qu'il est inspirant.

    Les souvenirs... Comme c'est précieux. Je me demande déjà lesquels je vais choisir.
    Tu devais être toute mignonne avec ce cartable! Vive les sorties en solitaire et... Londres!
    Bisous!

  • J'aime ces ptits souvenirs tout mignon, tout doux

Les commentaires sont fermés.