Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog, she wrote

Depuis une dizaine de jours, je dois faire face à des ennuis de santé et surtout, une grande fatigue qui commence sérieusement à jouer sur mon moral. C'est en m'entendant râler sur l'automne qui est pourtant ma saison préférée, que je me suis dit qu'il fallait réagir et ne pas laisser la mauvaise humeur m'envahir.

Des coups de blues, des moments de "pas bien", des angoisses, j'en ai. Mais cette fille qui traîne les pieds, qui en veut au monde et qui ne vit plus que par ce qui ne va pas, ce n'est pas moi ! Il est temps de se ressaisir, ma fille ...

En commençant par revenir ici, avec la fin du tag, des notes de lectures et billets "coup de coeur" , pas forcément très longs mais réguliers. J'en profite pour vous remercier de votre fidélité qui m'encourage à continuer et me réchauffe le coeur.

A tout de suite,

Shopgirl

il_570xN.191209803.jpg

Illustration Vol 25 dans sa boutique Etsy dont je suis fan :)

 

 

 

Commentaires

  • Pas facile de jongler avec une maladie chronique mais le blog m'a toujours permis de tenir !
    Bon courage ! Bises

  • Tu le sais, je suis une des militantes pour la réalimentation régulière de ce petit espace cocon que j'aime d'amouuuuur! En espérant que petit à petit tu te retrouves et apprécies de nouveau les petits bonheurs quotidiens.

    Belle soirée ma shopgirl!
    Bisous

  • Aller ma douce ! Je suis de tout coeur avec toi (après une nuit blanche dûe à une rage de dent), et je t'envoie toutes mes bonnes ondes !

  • Les coups de blues sont aussi mon lot ces temps-ci mais comme tu le dis, il faut se ressaisir. Et le blog est une fenêtre ouverte sur le monde. Tes billets sont à la fois pertinents et légers. Je reviens lire très vite les prochains! Bizzz. A+ et prends soin de toi!

  • Je commente très peu, mais je te suis toujours assidument et je suis ravie de lire que tu comptes revenir plus régulièrement !

  • garde courage et bonne humeur, j'adore ton blog et ce que t'ecris dedans...

  • Bon courage shopgirl... et on se revoit vite alors ^^

  • Il ne faut pas se laisser abattre. C'est un cercle vicieux de broyer du noir et ça complique encore plus les choses. Faut s'accrocher !

  • Ravie de te retrouver, Shopgirl ! Tiens bon, ton état d'esprit est le bon ! A très bientôt !

  • Bonjour Shopgirl,

    Tu fais preuve d'un grand courage et ta philosophie de vie t'aidera à passer ce mauvais moment. En attendant, prends soin de toi. Au plaisir de te lire à nouveau lorsque tu seras prête.

  • Courage courage ! J'attends chacun de tes billets avec impatience, et je ne suis pas la seule apparemment ! La façon dont tu voies les choses de manière positive est très agréable.

  • Je sais que ça serait pas sain de dire ça, pas maintenant ni ici en tout cas, mais ces rechutes je viens de les vivre aussi et je reprends tout juste mon travail après un long arrêt.
    Et tu sais ce que je décide une fois rentrée?! j'ai regardé pour la nième fois You've got mail et décidé de faire de certains coins de mon appartement une copie de sa maison à elle. Tu vois comment ils abondent de vie et de.. fleurs!
    Je te souhaite un très bon courage pour revenir vite plein d'entrain!
    une douce et belle journée!

  • @Manu, le blog est une bonne "thérapie", il permet de garder un peu d'évasion dans un quotidien chargé et pas toujours rigolo. Serrons-nous les coudes :).

    @Emilie, qu'ils soient touchants ces petits mots, merci ! Tout devrait reprendre ce week-end, je vais essayer de publier quelques billets, d'en préparer aussi (vive les billets programmés).

    @Emma, il n'y a pas grande chose de plus douloureux qu'une rage de dent, j'espère que tu vas mieux.

    @La Plume et la page, là aussi, je rougis, merci !

    @Caro[line], nous manquons de temps pour commenter, je connais ça aussi et te lis régulièrement, j'avais d'ailleurs acheter le livre de Julia Child mais je n'ai jamais réussi à trouver un créneau pour retrouver ma créativité alors je suis très progrès avec admiration !

    @Estelle et Magou, merci :)

    @Carole, tout à fait.

    @FondantOchocolat, me revoilà !

    @Pistache, il faut bien réagir, je ne veux pas que les mauvais moments deviennent trop présents.

    @Touloulou, merci !

    @Your angel, mais ce film est un remède à lui tout seul ! Tu as bien raison ! J'espère que tu vas pouvoir te sentir mieux aussi.

    Les filles, vous êtes géniales ! Votre soutien me fait vraiment chaud au coeur, vos petits mots me motivent à continuer alors ... allons-y !

  • Bonjour,
    Je lis très régulièrement votre blog et il ne se passe pas une journée sans que je regarde votre tumblr. J'aime beaucoup vos choix. Bon courage pour tout !

  • Merci Aurélie !

  • Bon courage Shopgirl et reviens nous en forme avec ton univers riche, coloré et tout en douceur.
    Un petit conseil lecture en passant et qui pourrait te changer un peu les idées : Les BD "Mamette" de Nob. Un régal!

    A bientôt!
    bises

Les commentaires sont fermés.