Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fall in love

Il n'y a plus de saison, ma bonne dame et en plus, il est devient difficile de savoir quand elles commencent ... L'automne débute donc aujourd'hui (alors que j'aurais parié sur le 21) et quoi de mieux qu'une petite sélection d'images qui m'évoque cette belle saison que j'aime tant, habituellement ? 

 

201730033_Taivjhww_c.jpg

201731236_DPG0dqPW_c.jpg

202547958_ICJdqImI_c.jpg

tumblr_lrbcpkKi6W1qclkppo1_500.jpg

tumblr_lrxkzba7Wf1r363pgo1_500.jpg

Source : mon dossier Pinterest et des adresses tumblr qui n'aboutissent jamais vers le lien de l'auteur que je serais pourtant heureuse de pouvoir créditer : toutes ces photos appartiennent donc à leurs propriétaires respectifs

219658804_0AgBrm9o_c.jpg

Source : quelle bonne idée !

 

En plus des clichés habituels qui vont des gros gilets aux écharpes, en passant par le thé fumant, l'automne me donne envie de profiter du moindre rayon de soleil de l'été indien (et je suis gâtée de ce côté-là), de lire encore et toujours, de cuisiner, de me cacher sous un plaid avec les séries de la rentrée, des nouveautés et des valeurs sûres comme ...

1-ana49.jpg

generique-002.jpg

Ou les deux premières saisons de The West Wing qui m'attendent sur mon étagère (j'ai un truc avec les séries de la fin des années 90, non ?)  ...

1wesab00cast.jpg

 

Commentaires

  • Superbes images d'automne. Oui, c'est aujourd'hui et les températures savent nous le rappeler. Il fait tellement frais que j'ai attrapé mal à la gorge...
    Bon visionnage des séries! A+

  • Mmmmmh vive l'automne! Les images que tu as sélectionnées sont superbes! J'aime les clichés de la saison, tout comme ceux de l'hiver, qui est ma saison favorite...
    J'ai envie de me refaire quelques séries chouchoutes pour aussi. Des valeurs sûres.

    Bonne soirée!

  • J'ai envie de me refaire quelques séries chouchoutes *moi* aussi.

  • Ah oui, The West Wing ! Tu vas aimer, j'en suis sure :)

  • Tout ça me donne définitivement envie d'aller à NYC en automne...
    *soupir*

  • Moi aussi, j'adore l'automne et ta selection est superbe.....

  • J'adore l'image de la dame à l'épicerie... elle me touche beaucoup, je ne saurais dire pourquoi...

  • @La plume et la page, à Lyon, ce n'est pas encore la grosse baisse, il fait froid les matins mais la journée est encore très belle et même lourde, au soleil. C'est un peu le Sud :).
    Soigne bien ta gorge.

    @Emilie, l'hiver a aussi son charme mais sa rudesse me surprend toujours. J'aime les belles journées d'hiver, on va dire. Et puis l'automne, ça date de mon enfance et des vraies couleurs de mon jardin qui était magnifique à cette saison. Le chemin de retour de l'école était magique ...

    @Titania, j'ai déjà vu une bonne partie de la saison 1, il y a longtemps, j'adhère complètement à la série mais comme elle est plutôt sérieuse, j'aime la regarder vraiment tranquille, pour la savourer.

    @Céline, n'oublions pas les crayons fraîchement taillés :)

    @Miss Zen, nous sommes nombreuses à aimer cette saison !

    @Mascha, je suis comme toi, je ne sais pas dire pourquoi mais elle me fait aussi un effet cette photo, il y a d'abord sa tenue que j'adore mais pas seulement, elle évoque plein de choses, on peut facilement imaginer une histoire à partir de cette image ...

  • J'aime bien les images et ce que tu écris, je suis comme toi, j'adore l'automne. Seulement c'est comme le printemps, ça dure bien trop peu de temps…

  • Quelles jolies images ! Comme d'habitude, ta sélection me plaît beaucoup, beaucoup ! :-) Bonne soirée et bon début d'automne !

  • Ou comment redonner un peu de glamour à une saison qui décidément en manque de notre côté ... très belles photos !

    Bravo

Les commentaires sont fermés.