Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trick or treat !

C'est en compagnie de la famille Addams que j'ai eu envie de vous souhaiter un Happy Halloween ! Je regardais la série (qui date de 1964, j'ai grandi avec les sixties grâce aux rediffusions, merci la tv) étant petite fille sans en mesurer tout le second degré ! J'aime aussi les films avec Angelica Huston mais Carolyn Jones garde tout de même ma préférence, elle est Morticia !

Je suis profondément déçue que Guili ou M6 ne rediffuse pas l'un ou l'autre ...

tumblr_lt9xi5w91d1qhk84yo1_500_large.gif

 

tumblr_ljsktfEklY1qhehjoo1_1280_large.png

scaled_large.php.png

tumblr_lt4w8ppL1Y1qbb77eo1_500_large.png

tumblr_lqemai9Zer1r0rwvio1_500_large.jpg

tumblr_lj8cy46rDl1qcqy73o1_500_large.png

tumblr_lr0yekokd71qe3fg4o1_500_large.jpg

tumblr_lry7v1GuaZ1qkzxpgo1_500_large.png

tumblr_lt4w8ppL1Y1qbb77eo1_500_large.png

tumblr_lsueizQtvd1qgbszdo1_500_large.gif

 

 

Pour aujourd'hui, j'ai gardé ma lecture de "Sombres sorcières" de Malika Ferdoujhk et hésite encore sur le choix du film ...

Commentaires

  • J'adore ta note! La famille Addams, c'est culte, moi non plus je ne saisissais pas le deuxième degré :D Je devrais re-regarder aujourd'hui :-) En tout cas, c'est délicieusement Halloween!

    Happy Halloween très chère!

  • A une certaine époque (genre quand j'étais un ado), nous vivions dans une grande maison que tous appelaient le manoir adams...par contre, j'étais super demandé pour les fiesta d'Halloween...
    aujourd'hui, j'avoue que je n'y pense pas vraiment en ces termes...pour moi Halloween, c'est plus l'arrivée de novembre, les chrysanthèmes qui s'étalent sur les marchés et fleurissent les tombes, les citrouilles, potimarron et autres courges qui font leur grand retour...

  • J'ai grandi avec la série (merci les rediff), et ai beaucoup les films ...

  • J'adore Morticia ! Le comble de l'élégance :-)

Les commentaires sont fermés.