Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Friends confessions

Un dimanche d'automne, pluvieux et gris, c'est le moment de ressortir les coffrets dvd de Friends pour retrouver le sourire ! Même si je connais certains épisodes par coeur, je suis toujours agréablement surprise de retrouver cette bande d'amis new-yorkais. Friends, c'est une dose de réconfort, que vous soyez de bonne ou mauvaise humeur.

Depuis cet été, sur Tumblr, sont apparues des "confessions" faites par les fans de différentes séries (vous pouvez facilement les retrouver sous google ou soumettre vous-mêmes vos idées en anglais). Je partage alors celles que j'aime, vous allez découvrir mes préférences :

tumblr_lqpee4bGoa1r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_lr0o9pVsm11r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_ltzyb9GKN11r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_lr03eo25dk1r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_lrd0wtDkhz1r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_ltouo3ic2v1r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_lqwkonckjv1r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_lrf1we02ul1r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_lsfqyfx2Ps1r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_lqpi4pfjXr1r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_lsjcchaMT81r1rbpeo1_500.jpg

tumblr_lsb0hvPexo1r1rbpeo1_500.jpg

Source

En faisant mes courses, j'ai aperçu de nouveaux coffrets à seulement 9€99, le prix idéal pour compléter sa collection (surtout quand on a quelques saisons en dvd et d'autres en ...vhs.) !

Commentaires

  • je les aime toutes SAUF celle sur Mike. Team Gentil Scientifique FOR EVER !

  • J'adore ces Tumblr ;) Et je suis d'accord avec toutes tes confessions. ^^ Team Mike forever !

  • J'adore ce concept ! Je suis aussi fan de ceux de Bones et Gilmore Girls.
    Ross/Rachel forever!

  • Ahhh ton blog me fait un peu l'effet de l'appartement de Monica, un endroit douillet dans lequel on se sent bien. J'adore le fait que tu nous (moi en tout cas) fasses toujours découvrir le bon livre, le bon site ou la série ultime.

  • Aaah Friends, l'envie de me relancer dans l'intégrale était déjà bien présente. Ton billet m'y pousse encore davantage. C'est une série avec laquelle j'ai grandi, j'ai aimé chaque saison, chaque personnage, chaque épisode, à la fois si drôles et si touchants! Dur de rivaliser!

    Les coffrets à 10 euros sont si tentants que c'est comme ça que je me suis acheté la série... il y a un peu plus d'un an, j'achetais de temps en temps un ou 2 coffrets et maintenant je suis tellement heureuse de tous les avoir!

    En tout cas, il faut vraiment que je me penche sur ces tumblr!

    Bon dimanche :-)

  • PS: Je suis bien d'accord avec ce que T. dit de The shop, c'est un "Home blog" :D

  • Mise à part leurs savoureuses aventures, J'ai toujours 'salivé' devant le coquet appartement des filles. Avant qu'elle ne le perde au jeu ou à cause d'un pari avec les garçon. :(

  • Haaaa, je vais aller sur google chercher sur tumblr les autres confessions!

  • @Camille, j'aime David, moi aussi mais il est revenu trop tard pour moi. Minsk n'est pas à côté mais toutes ces années ?!

    @Lizzie, leur mariage sous la neige est magique !

    @Touloulou, moi aussi ! Ross et Rachel reste ze couple de série idéal pour moi. Avec Seeley et Temperance (malgré la longue attente ...).

    @T., je suis touchée ! C'est très gentil et je suis heureuse que mon blog fasse cet effet-là à mes lecteurs, je le souhaite chaleureux et léger.

    @Emilie, l'intégrale sera pour le début d'année, de mon côté parce que pour le moment, j'ai trop de choses sur le feu mais la série me manque. Et l'expression "home blog", j'adore :).

    @Milly, le décor des premières saisons est celui que je préfère aussi.

    @Lindanita, tu verras, c'est rigolo comme tout

  • Chère Shopgirl, je rejoins totalement tes autres lectrices sur ce point: quel blog chaleureux, qui se lit au coin du feu, et qui rassemble pour les partager toutes les petites choses qui rendent la vie meilleure! Et surtout: Friends, Audrey Hepburn, Agatha Christie, The Shop around the corner, You've got mail, je dis OUI!! (si je devais faire la liste complète des références qui me comblent, elle serait bien longue!)
    Bref, un petit bonheur! Continue!

Les commentaires sont fermés.