Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça la seine et moi ...

Vous avez envie de mettre de côté, le quotidien d'un début de novembre pas forcément bien rigolo ?

Un monstre à Paris est plein de poésie et de drôlerie, allez-y !

Un-monstre-à-Paris-Affiche-France-1.jpg

Paris, 1910. Une terrifiante créature sème la panique sur la Capitale. Emile, un timide projectionniste de cinéma, et Raoul, un inventeur exubérant, se retrouvent propulsés dans la chasse au Monstre. Une épopée virevoltante qui mène sur leur route une chanteuse de cabaret au grand cœur, un savant excentrique secondé par un singe, un inspecteur aux dents longues. Et une étrange créature peut être pas si effrayante que ça. Et si au fond, derrière ces apparences trompeuses, le véritable Monstre n’était pas celui qu'on croit...

Cocorico ! Un film d'animation français ! Réussi qui plus est ! L'ensemble est soigné, des personnages à ce Paris inondé et dansant . On s'amuse des voix connues et on danse sur la bande-son si entraînante.

 

Commentaires

  • Ah je suis contente que tu aies aimé! J'ai passé un excellent moment moi aussi avec ce petit film tout mignon et esthétiquement magnifique :-)

  • Pas vu mais cela pourrait faire l'objet d'une sortie dans une semaine tristounette... Demain je vais voir "Intouchables" avec François Cluzet et Omar Sy.

  • Comme j'ai envie de voir ce film! Mais il ne passera jamais ici en Allemagne, snif!

  • Il ne me tentait pas tellement mais plus le temps passe et plus j'ai envie de le voir !

  • J'ai hâte d'aller le voir, et ton article ne fait que renforcer mon avis!

  • Un film d'animation français, voilà qui fait plaisir, surtout si la qualité rejoint celle des Triplettes de Belleville. A voir, donc.

  • moi aussi j'ai beaucoup aimé d'ailleurs je pense que j'achèterai la BO !

  • moi aussi j'ai beaucoup aimé d'ailleurs je pense que j'achèterai la BO !

Les commentaires sont fermés.