Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On n'a encore rien trouvé de mieux qu'un folk-singer !

La vie, ça craint et c'est peu de le dire ...

Heureusement, il y a des petites bulles de douceur qui font du bien et qui ont même le pouvoir de faire revivre les bons moments d'un été. Je n'en demande pas plus, j'ai besoin de réconfort et j'écoute beaucoup ça :

some-kind-of-trouble-james-blunt.jpeg

Je suis toujours sous le charme de sa voix, de sa guitare ... Oh James ....

Il existe aussi cette reprise d'un morceau de Katy Perry  (California girls), que j'aime beaucoup (la reprise, pas l'original) et qui n'est pas disponible sur cd. C'est là que l'on remercie les internets (comme on dit) :

 

 

California Girls - James blunt

Commentaires

  • Moi en ce moment, c'est les chanteurs de jazz (Jamie Cullum, Michael Bublé, Sinatra), je trouve que c'est une musique d'hiver, réconfortante. En plus Michael Bublé vient de sortir un album d'hiver !
    La musique, ça fait du bien quand le temps et les nouvelles sont mauvais...

  • Je ne me suis pas encore tout à fait remise de l'avoir vu en live (http://coffeehomeground.hautetfort.com/archive/2011/10/19/je-suis-au-concert-de-james-blunt-gniiii.html), le truc génial c'est qu'en achetant le programme on avait un code pour télécharger le concert de notre ville sous forme de mp3 : un bon moyen de revivre encore et encore ce moment (d'ailleurs on a appris que James connaissait bien G. qui était une étape avant ses vacances au ski, depuis tout petit).

    & merci pour cette reprise que je connaissais pas.

  • J'adore James Blunt ! Mais le méchant n'a pas daigné passer à Toulouse. Totalement injuste...

  • J'aime beaucoup tes 2 propositions ciné et musique. Merci pour l'inspiration !!!!

  • La voix de James Blunt est comme une caresse... Ca fait du bien parce que comme tu le dis la vie parfois ça craint!

Les commentaires sont fermés.