Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {14} : du nouveau dans la Christmas playlist #2

Mon vrai coup de coeur, cette année, c'est l'album de Noël du groupe She & him, A very She & Him Christmas. Avec cette touche de rétro qui leur est propre, Zooey Deschanel et M-Ward nous offre un ensemble de reprises douces et plaisantes à écouter en boucle (ce que je fais depuis sa sortie). 

J'aime tellement cette ambiance que je pense continuer à l'écouter après les fêtes, elle m'évoque une après-midi cocooning d'hiver, au chaud à la maison, à regarder tomber la neige ...

 

 

51FIctQy13L._SL500_AA300_.jpg

J'aime tous les morceaux avec une énorme préférence pour "Baby, it's cold outside", "Rocking around the christmas tree" ou encore 'I'll be home for christmas ". J'aurais aimé vous intégrer une vidéo mais la plateforme bloque, au moment où je tape cette note et je dois partir pour la soirée. Next time ...

 

 

Commentaires

  • Il est vraiment super et ma préférée est "Baby it's cold outside" :)

  • "Baby it's cold outside" est aussi l'une de mes favorites! Merci de me l'avoir mis dans le swap, je l'écoute en boucle ^^

  • J'adore ce cd! Avec également une préférence pour Baby it's cold outside. Un excellent album dont je ne me lasse pas.

  • J'aime beaucoup She and Him, mais à part In The Sun et Don't Look Back, je ne peux plus écouter aucune de leur chanson sous peine de les entendre dans ma tête en boucle pendant la nuit... Mais à force d'entendre parler de cet album je vais finir par me laisser tenter.

  • Merci à toi pour cette jolie découverte! Le Cd est en bonne place sur ma Wish-List de Noël ;-)

Les commentaires sont fermés.