Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {13} : du nouveau dans la playlist de Noël

Le Petit papa Noël de Tino Rossi, c'est bien mais un peu de fraîcheur dans les chants de Noël, ça fait du bien et évite de lasser les convives du réveillon.

noel-noel-noel1-e1322733399833.jpg

Cette année, Michel Legrand a décidé de reprendre la tradition anglo-saxonne et propose, avec ses belles orchestrations, des versions des Christmas songs les plus connues avec Coeur de Pirate, Mika, Madeline Peyroux, Rufus Wrainwright, Jamie Cullum, Olivia Ruiz, Carla Bruni ...

L'ensemble est festif, je suis très enthousiaste pour de nombreux titres et plus déçue par d'autres, à voir de vous faire votre avis !

Ma préférée : Noël blanc - Coeur de pirate.

Commentaires

  • Il est super cet album! Ma maman est fan (et moi zossi) :D

  • Moi j'écoute le 2nd album de Noël de Florent Marchet, et 50 Words for Snow de Kate Bush ;)

  • Cet album a l'air vraiment bien. La chanson reprise par Renan Luce est superbe!

Les commentaires sont fermés.