Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {12} : A Christmas cat

{ Vous l'aurez remarqué, j'ai pris un peu de retard dans mes notes de l'avent mais compte bien me rattraper avec des notes simples et publiées de façon rapprochées. Vous voilà prévénus }.

From : Pusheen the cat

tumblr_lvr5aczmwC1qhy6c9o1_500.gif

tumblr_lvr5aczmwC1qhy6c9o2_400.gif

tumblr_lvr5aczmwC1qhy6c9o3_400.gif

tumblr_lvr5aczmwC1qhy6c9o4_400.gif

tumblr_lvr5aczmwC1qhy6c9o5_400.gif

tumblr_lvr5aczmwC1qhy6c9o6_400.gif

tumblr_lvr5aczmwC1qhy6c9o7_250.gif

Commentaires

  • Je l'ai aussi sur mon tumblr ;)

  • J'adore! :D C'est excellent ^^ Ca me fait penser à mon époque Tamagochi (L)
    Bonne soirée!
    PS: hâte de lire ces notes rapprochées :D

  • Qu'est-ce que ma minette aimerait que je lui offre?... Une bonne boîte de pâté?... Une peluche? (Elle a déjà plusieurs)
    Hâte de lire tes notes rapprochées!

  • Roh, il est trop mignon ! >_

Les commentaires sont fermés.