Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {11} : dimanche douillet

avent3.JPG

©Shopgirl

Marché de Noël ~ magie ~ pain d'épices ~ vin chaud et marrons ~ poupéées russes ~ le canapé rouge de Michel ~ Nolwenn Leroy ~ sieste et bon roman ~ "ce n'est pas donné à tout le monde de s'aimer toute une vie ... "

Et pourtant, mes parents sont mariés, depuis 39 ans, aujourd'hui ♥.

Commentaires

  • C'est beau, vraiment ! :-)

  • Très jolie la déco. Tu fais des merveilles!
    Le canapé rouge de Michel chez moi aussi mais pas de marché de Noël ni de petites douceurs tels que le pain d'épices et le vin chaud...

  • J'adore ce billet douillet, j'ai envie d'y rester. Dehors, le vent souffle et il pleut fort alors que je suis si bien ici !

  • Cette décoration est juste magnifique... elle nous projette dans l'esprit de Noël rien qu'en y jetant un oeil! Je suis heureuse de lire ces mots si douillets et de voir que tu as passé un très bon weekend!

  • Des dimanches comme ça, j'en veux bien chaque semaine. Beaucoup de choses sont exprimées dans cette photo, c'est magique!

Les commentaires sont fermés.