Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {10} : All I want for Christmas is ...

... Robert Pattinson !

103442122660797170_Y2TQ3Lxl_c.jpg

Parce qu'il a déclaré :

"If you find a girl who reads, keep her close. When you find her up at 2 AM clutching a book to her chest and weeping, make her a cup of tea and hold her. You may lose her for a couple of hours but she will always come back to you. She’ll talk as if the characters in the book are real, because for a while, they always are. Date a girl who reads because you deserve it. You deserve a girl who can give you the most colorful life imaginable. If you can only give her monotony, and stale hours and half-baked proposals, then you’re better off alone. If you want the world and the worlds beyond it, date a girl who reads."

Commentaires

  • Je te le laisse sans problème ! ^^

  • Je n'aime pas du tout Robert Pattinson... mais je crois que je vais changer d'avis !

  • Je ne l'aime pas du tout mais je dois bien avouer qu'il a une belle image des lectrices :)

  • Alors moi, je l'aimais bien déjà, mais maintenant, je l'adore ! Magnifique citation...

  • jolie citation, ce type a de bons moments :-)

  • Mmmmmmh! Je le veux aussi :P

  • C'est qu'il est intelligent ce petit ;)

  • Je ne suis pas fan de Robert Pattinson. Mais j'ai aimé cette citation. Tellement aimé que je l'ai reprise comme statut FB.
    (Oui, je ne suis qu'une midinette ^^)

  • Awwww ! Je craque !

  • Très joli ! :-)

  • Je ne peux rien dire de plus qu'Elisabeth n'aie dit ! C'est une très belle citation qui fait soupirer même quand on est pas fan du monsieur !

  • Je ne voudrais pas briser un rêve, mais il s'agit d'un article de Rosemarie Urquico qui a fait le tour d'Internet, et en aucun cas d'une citation de Pattinson...

Les commentaires sont fermés.