Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {16, 17}

Cette après-midi, je fais le sapin. Enfin ! Il est là, il a pris sa place contre la porte fenêtre et attend patiemment ses décorations ... Chaque année, c'est un réel plaisir de rouvrir la grosse valise en osier qui contient guirlandes, boules et petits objets. Les souvenirs remontent et le temps s'arrête, pour quelques heures.

Voici une petite selection de beaux sapins, avec beaucoup de rouge, évidemment. Elles proviennent de l'un de mes dossiers sur Pinterest et j'ai ajouté la source de la photo, quand c'était possible.

217298750740294165_33UC5cEL_c.jpg

Via un tumblr, impossible de retrouver l'auteur.

 

6480409331_3a9fea8e21_z_large.jpg

Crédit : Anita Waters

86623992802358725_m4ao9fZq_c.jpg

source

 

137500594842675057_9xsJDPq2_c.jpg

197736239858877270_aPKwYDZV_c.jpg

source

239464905156257514_7V13uIin_c.jpg

source

Si vous recherchez des idées ou même un thème entier pour décorer le sapin, je vous conseille de faire un tour ici, sur la page de Martha Stewart qui est décidément la reine de la décoration et de la cuisine, aux Etats-Unis.

Commentaires

  • Superbes ces sapins! Il faut vraiment que je m'y mette aussi...

  • Je pense que mon préféré est le dernier, pour sa taille imposante et ses décorations joliment assorties (même si je suis plutôt du genre dépareillé)... Je rêve d'avoir un "grand" sapin, plus tard, chez moi. Pour l'instant il est tout joli et de taille moyenne mais un grand me fait de plus en plus rêver!

  • Bonsoir,
    J'ai eu un véritable coup de coeur pour ton blog et son contenu. Un vrai moment de plaisir quand je découvre tes nouveaux articles.
    J'ai également été interessée par ta présentation de Pinterest et j'aimerais y ouvrir un compte. J'ai fait une demande d'invitation, je ne sais pas si ça met du temps à venir.
    A tout hasard, te resterait-il une invitation ?
    Merci d'avance pour ta réponse,

  • Tous plus beaux les uns que les autres... Chez nous aussi, ça y est, il est mis depuis deux jours... Bon dimanche

  • J'adore ces sapins! Mon préféré est le 3 et le dernier. L'an prochain je ferai mon sapin différemment. J'ai envie de changer un peu :)

  • @Nina, je te remercie pour ces mots gentils. Je t'ai aussi envoyée une invitation Pinterest. Amuses-toi bien !

  • J'adore le dernier sapin, je le trouve vraiment magnifique et j'aime bien l'idée de l'avant-dernière photo que je garderai en mémoire pour l'année prochaine.

Les commentaires sont fermés.