Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {24}: Réveillon

Nous y voilà, c'est déjà le 24 décembre et le réveillon ! Je n'ai pas vu le temps passer !

J'espère que vous avez apprécié ce calendrier de l'avent que j'ai vraiment pris vraiment plaisir à réaliser. J'ai essayé de faire pour le mieux, je suis perfectionniste et j'aurais aimé testé plus de DIY, prendre plus de photos par moi-même mais je note mes idées et vous donne déjà rendez-vous l'année prochaine pour un autre avent !

238550111481851945_zu1hkYeB_c.jpg

Pour clore cette série de notes, une petite liste, celle des choses que j'aime, à Noël ...

  • Le mois de décembre et son décompte magique
  • les préparatifs
  • acheter les cadeaux et même si le budget est petit, essayer de trouver le présent qui fera plaisir. 
  • faire les paquets
  • les jolies lumières en ville, lorsque la nuit tombe ...
  • le sapin à décorer
  • le houx
  • le thé de Noël, le chocolat chaud
  • le réveil du 25 décembre et l'ouverture des cadeaux
  • le réveillon du 24 , à la lumière des bougies, tellement "hors du temps".
  • cette impression qu'il ne peut rien arriver de grave, juste parce que c'est les fêtes
  • la pile de livres à lire durant les vacances
  • voir et revoir des films pleins de bons sentiments
  • les décorations à faire soi-même
  • les petits sablés et les brioches Saint Nicolas
  • la neige, évidemment
  • les paillettes
  • les colis livrés, chaque matin par le facteur à qui l'on fait un immense sourire pour le remercier
  • les cartes de voeux, les faire et en recevoir
  • les chansons de Noël, les classiques us interprétés par les crooners
  • les bons souvenirs

238550111481894194_DStndUX2_c.jpg

Commentaires

  • Joyeux Réveillon de Noël ! :)
    Et merci pour tous ces articles de l'Avent, c'était très agréable :)

  • Joyeuses Fêtes !

    Merci pour tous tes billets.

  • Bon réveillon Jérôme. Et joyeux Noël !

  • Bon réveillon et joyeux Noël !

  • Un merveilleux réveillon à toi ma chère amie :-) Je te souhaite de passer un moment mémorable, plein de douceurs et de bons sentiments (mais oui!).
    Je suis ravie d'avoir suivi ce calendrier de l'Avent et d'avoir décompté les jours du mois de décembre en ta compagnie...
    Gros bisous

  • Je te souhaite de passer de bonnes fêtes !
    Merci pour tous ces billets, c'était chouette !

  • Merci pour ce calendrier de l'Avent que j'ai suivi avec plaisir.
    J'aime, plus que les lumières, les vitrines décorées pour l'occasion. Il y a des commerçants qui font preuve d'imagination. Comme toi j'aime revoir les films plein de bons sentiments et manger du panettone au petit déjeuner ou à 4 heures. C'est divin!
    Joyeux Noël!

Les commentaires sont fermés.