Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {23} : on cuisine !

Aujourd'hui, c'est cuisine party avec ma marraine pour les desserts et autres gourmandises qui orneront la table du réveillon et Noël. Des recettes simples mais toujours appréciées comme des sablés de Noël, un cake aux marrons, la traditionnelle bûche ...

Et des idées, encore.

239464905156210005_ZyGzfZ1t_c.jpg

Des sablés ou cookies nappés de chocolat ...

269230883943234885_FxOgGAMs_c.jpg

Oh, des petits rennes !

269230883943321870_0WbEmpCe_c.jpg

Un de mes coups de coeur : le sapin-brownie !

269230883943262703_vLvJ2peM_c.jpg

Pour le petit-déjeuner

source

 

Pour surprendre les enfants :

285345326359909012_P3JjhUuJ_c.jpg

source

 

Déjà fait l'année dernière ...

151926187399164479_heoONmDp_c.jpg

Source

Ce que j'aimerais faire l'an prochain

88312842662611120_ikg9QtCD_c.jpg

Source

ou

la102544_1106_peppermin_vert.jpg

Source

 

Le tout, toujours accompagné de papillottes !

~

Vous avez sans doute remarqué le changement de décor, ma bannière est issue de la série New Girl avec la jolie Zooey Deschanel. Ce n'est sans doute pas la meilleure sitcom qui soit, les débuts sont maladroits mais je me suis attachée à Jess et ses colocataires, au fil des épisodes, vus et revus durant le mois de décembre, c'est la seule série qui a a réussi à me faire rire et chasser mes soucis. Si vous avez un petit coup de blues, regardez l'épisode de Thanskigiving ou encore celui des clochettes (oh Winston, je t'adore !).

 

Commentaires

  • Ça donne envie tout ça !!! Et joli décor de blog btw :)

  • Oh, j'adore les rennes ! *o*

  • Oh j'adore! Je compte faire des sablés demain :-) J'ai de jolis emporte-pièces dédiés à Noël alors, je suis assez impatiente... J'adore ton nouveau décor by the way!

  • Trop sympa le bonhomme du petit-déjeuner avec sa tranche de lard en guise de cache-col. J'aime beaucoup les rennes également. Ils ont une bonne tête! (Une tête à croquer!)

  • J'adore chacune de tes nouvelles banières ! J'espère que la série est aussi en français que je puisse y jeter un oeil ! Quant au sapin et à la petite maison en biscuit, je devrais les garder en mémoire jusque l'année prochaine !
    Merry Christmas !!!

Les commentaires sont fermés.