Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {22} : C'est le moment d'emballer les cadeaux

Cette année, j'ai choisi un papier Kraft, en plusieurs couleurs ( rouge, doré et vert) avec un peu de laine, du masking tape, du gros ruban et des petites cartes où écrire les noms de chacun, pour m'y retrouver. Pour vaincre la malédiction des présents aux formes impossibles, rien de mieux qu'un carton où les cacher et faire un paquet parfait.

Voici quelques idées originales pour changer du traditionnel papier à tête de Père Noël (qui est très bien, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

 

170573904606318536_NvBD4fov_c.jpg

Du kraft, un feutre blanc (quand je pense que j'ai perdu le mien en faisant mon shopping :s), du ruban rouge et laisser son imagination s'envoler ...

Source

6755468160714762_HWcdkJ9H_c.jpg

Des rubans et des biscuits, tout ce que j'aime !

Source.

54887689178246230_YTUwBxgR_c.jpg

Source

140174607121556568_WmLd1J89_c.jpg

 

269230883943338957_ZZ3p667q_c.jpg

Source et DIY

Testé et approuvé.

D'une maniière générale, How about orange fait partie de mes blogs préférés.

 

269230883943350279_X9Qqsw3P_c.jpg

Source et DIY

269230883943247972_cn9ObfBp_c.jpg

Du scotch double-face et des confettis, quelle bonne idée !

141581982005107426_sRIGOTQl_c.jpg

Source et DIY

 

Et vous, qu'avez-vous choisi pour emballer vos paquets ?

Commentaires

  • C'est très très beau ! J'aime bien aussi l'idée du papier journal ......

  • Très beau ces paquets. Moi, j'ai fait dans la simplicité... Faut dire que y a pas beaucoup de paquets et y aura pas grand monde. Donc, aucun risque de me tromper!

  • Chouette idée! Moi, c'est le traditionnel papier cadeau aux couleurs de Noël.

  • Alors, j'ai un papier cadeau traditionnel mais beau (ça fait pas très Noël du coup - ce sont des cercles, couleurs pastels - mais pas kitsch), et des étiquettes cadeaux Toga, spécial Noël.

    L'année dernière, j'avais fait un paquet surprise : j'avais emballé tous les cadeaux avec du papier tradi et mis le tout dans un grand carton, que j'avais peint puis décopatché. C'était long mais joli :-)

  • Je suis incapable de faire un joli paquet ... Alors j'achète des petits sacs en papier ;)

  • Je déteste faire des paquets cadeaux, en particulier parce que je ne suis vraiment pas douée ! Et je dois dire aussi que j'ai une "assistante" aka mon chat très peu coopératrice qui n'aime rien tant que de sauter sur le papier à emballage et de jouer avec le scotch. :D

  • Oooh, quelles bonnes idées ! C'est trop tard maintenant pour cette année, mais l'année prochaine, le papier kraft et le ruban rouge et blanc me tentent ^^ Ainsi que le scotch double-face aux confettis *o*

    Je voulais te dire merci, parce que moi qui n'aime généralement pas beaucoup la période de Noël, grâce à tes petits billets quotidiens, tu as réussi à me faire rêver un peu, ton enthousiasme est communicatif. Et comme dit plus haut, ça me donne envie de faire des choses pour l'année prochaine !

Les commentaires sont fermés.