Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent {21} : n'oublions pas la guimauve ...

Les vacances de Noël ne seraient pas réussies sans les téléfilms de l'après-midi plein de bons sentiments que l'on regarde en faisant semblant de se sentir coupable.

Comme mon préféré : Un Fiancé pour Noël qui sera diffusé jeudi am, à 15H20 sur M6.

51FG66KGHEL._SS500_.jpg

Enfant, Holly Grant avait demandé au Père Noël qu'il lui apporte un fiancé. Seulement, la jeune fille a attendu en vain de longues années sans trouver l'homme qui lui convient. Devenue assistante sociale, elle se bat pour obtenir des subventions et pour convaincre des avocats de défendre les familles défavorisées dont elle s'occupe. La veille de Noël, Holly, malgré tous ses efforts, échoue à réunir une mère et ses enfants. Elle décide de se plaindre à l'avocat responsable de son échec, Ryan Hughes. Une ruse du Père Noël va le placer sur le chemin de la jeune femme...

BoyfriendForChristmas6.jpg

600full-a-boyfriend-for-christmas-poster.jpg

L'histoire est mignonne, cousue de fil blanc bien entendu mais contrairement à d'autres, elle tient la route. Et puis Patrick Muldoon...

 

Je valide aussi A Christmas Kiss qui a été diffusé sur TF1, samedi am et qui est sorti en dvd.

3760121799296.jpg

Wendy vient d'arriver à Boston dans le but de faire carrière dans le design. Rapidement, elle est engagée comme assistante par Priscilla Hall, la designer la plus réputée de la ville. Un soir, alors qu'elle quitte son bureau, Wendy est coincée dans un ascenseur avec un bel inconnu. Contre toute attente, ils échangent un baiser. Dès l'ouverture des portes, Wendy s'enfuit. Le lendemain, elle apprend que le jeune homme de la veille n'est autre que le fiancé de son employeur...

Le pauvre garçon souffre visiblement de myopie ou d'amnésie parce qu'il n'est pas fichu de reconnaître la jolie Wendy, pendant les 3/4 quart du téléfilm mais entre les décors, l'héroine attachante et ses bonnes copines sans qui, rien ne serait possible, je dis oui. Attention à l'overdose de sucre pour les plus diabétiques ...

Ajoutons les films qui "ne font pas Noël mais qui le font quand même" comme Princesse malgré elle avec Anne Hathaway, Baby Boom avec Diane Keaton, Vous avez un message, l'adaptation des quatre filles du Dr March avec Susan Sarandon et Winona Rider ou L'amour à tout prix avec la douce Sandra Bullock.

Love Actually, of course.

Que je vais revoir pour le challenge Colin Firth. Mon deuxième prénom est dévoument.

tumblr_lvmp3nMuAh1qjwcnao1_500.jpg


tumblr_lw1vtwIxxK1r35k2mo1_500.png

 

Vous pouvez trouver une liste complète chez Blabbermouth , ici.

En bonus, je vous celui dont j'adore l'ambiance dont je ne regarde pas la fin (celles qui savent ... savent) : The Stone family !

18855618.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20070907_051840.jpg

18855666.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20070907_051848.jpg

18855654.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20070907_051842.jpg


Commentaires

  • Revoir Love Actually est une sacrée bonne idée... Je vais mettre ça sur mon planning de la soirée. Et ça comptera pour le mois anglais, of course!

Les commentaires sont fermés.