Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Keep calm and make tea

S'il y a bien une chose que la fiction anglosaxonne m'a apprise, c'est qu'une tasse de thé peut apaiser bien des maux ... Un coup de blues, une peine de coeur, un cadavre dans le jardin ? Un mug bien chaud qui réchauffe les mains et ça repart !

Je vous invite donc à prendre 5 min pour vous préparer une tasse, en gardant à l'esprit que :

 

269230883943233465_iLEDWigO_c.jpg

Nikki McWilliams via Etsy

 

 

269230883943234847_eskdsfcB_c.jpg

Via

 

269230883943289533_aTlYUcau_c.jpg

EstherAarts

 

141159769540119833_iwvncVlq_c.jpg

AmandaCatherineDes via Etsy

 

 

244320348504455660_XE4kk4cI_c.jpg

 

 

Commentaires

  • Oh j'adore! Et je suis tout à fait d'accord :-) J'espère que tu vas bien? Bisous!

  • Totalement vrai, d'ailleurs cela me donne envie d'aller m'en faire une tasse

  • Totalement vrai, d'ailleurs cela me donne envie d'aller m'en faire une tasse

  • J'adore particulièrement l'avant dernière image, "AmandaCatherineDes via Etsy", et la dernière me plaît beaucoup beaucoup aussi!
    Je me serais bien fait un thé pour lire cet article, mais après 16h, la théine m'empêche de dormir!!!!! Une infusion fera l'affaire pour cette fois (et du bien à ma gorge).

  • Oh, que ça fait du bien un article comme ça ! Le thé il n'y a que ça de vrai.. J'en profite pour saluer ton blog que je lis régulièrement depuis quelque temps maintenant, et avec plaisir !

  • D'accord avec toi, mais vu l'heure où j'envoie ce mail, ce sera plutôt citron, miel et eau chaude sans oublier la couette!

  • Je suis l'intruse, je suppose, je n'aime pas le thé.

  • Alors pour moi, ça sera camomille, citron et miel :)
    De très jolies images, surtout la première.

  • Tout à fait d'accord. Une bonne tisane fait aussi l'affaire :-).

  • Et, une tasse de thé à la main, je te réponds que c'est bien vrai, une tasse de thé et un morceau de chocolat règlent tous les maux (sauf les estomacs irrités, héhé).

  • Génial cet article ! C'est tellement vrai ! J'adore et je partage :-)

  • Waouhhh, j'adore ! D'ailleurs je bois un thé ! :)

  • @Emilie, après les fêtes, c'est un thé détox pour moi !

    @lumnialsl, :).

    @Zadig, les infusions sont permises aussi ! Il suffit de trouver son parfum préféré.
    L'image, c'est aussi ma préférée, tout est dit.

    @Anou, merci !

    @La plume et la page, pour dormir tranquille, rien ne veut une petite tisane.

    @Carole, il en faut pour tous les goûts ! Tu aimes peut-être le café ?

    @Cynthia, elles font du bien au moral.

    @Fondant au chocolat, j'étais sûre que tu allais aimer ;).

    @Mascha, n'oublions pas le carré de choc ou le petit biscuit !

    @Mon blog de thé et l'heure du goût thé, bienvenue.

  • Merci :-) (tout en sirotant un petit thé à la menthe^^)

  • Coucou Maud :)
    Je t'ai taguée sur mon blog.
    Le principe répondre au questionnaire et d'en créer un nouveau, si ça te dit bien sûr :D

  • C'est superbe et tellement vrai ! Merci pour cette pause....

  • Je confirme que c'est vrai! Une tasse de thé réconforte, remonte le moral, et nous réchauffe lorsque ça ne va pas :)

    Bisous!

  • Ah, jolie sélection d'images j'ai beaucoup le beautea ! Le matin, rien ne va tant que j'ai pas eu ma demi-heure avec ma tasse où faut pas me déranger...

  • J'adore la première et la dernière image. Hummmmmm
    Je crois que nous sommes définitivement toutes fans de thé !
    Bisous

  • En fan des Gilmore Girls, tu devrais être complètement addict du café ;-)
    "Luke! Un café!
    -Encore?!"

  • Tellement vrai ! :)

  • Waouhhh, j"adore ! D"ailleurs je bois un thé ! :)
    +1

Les commentaires sont fermés.