Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My chicken soup for the soul

Parfois, l'essentiel est ailleurs ...

L'un des membres de ma famille ne va pas bien et souffre de cette méchante maladie qui fait voir la vie en noir. J'ai essayé d'apporter tout mon soutien à cette personne que j'aime si fort et le reste n'a plus eu la même importance.

Cependant, tenir mon blog me fait du bien, me change mes idées alors je reviens.

Surtout que ma filleule adorée a eu l'idée de me faire cette jolie bannière, que je suis ravie de vous présenter comme une jolie robe qui nous va si bien et que l'on prend plaisir à essayer et montrer aux autres ... Gilmore Girls, c'est un vrai retour aux sources, à cette série que j'aime tant et qui me le rend bien : un bon thé, du chocolat ou des biscuits et un épisode et le moral revient.

tumblr_lnym6proAH1qhewe3o1_500.jpg

 

Commentaires

  • Oooooh, j'adore ta bannière ! Gilmore Girls *o*
    Bon courage à la personne auprès de qui tu restes et à toi, car je sais que ce n'est pas facile tous les jours...

  • Ravie de ce retour! Cette bannière est sublime!! Je t'envoie tout mon courage, je pense à vous, bisousss!

  • Très joli.
    Courage, je sais ce que tu vis car de mon côté aussi tout n'est pas facile depuis le 8 janvier et je vis sur des montagnes russes.

  • Amusant, je viens d'y "retourner" moi zaussi, je me suis avalé les 7 saisons en un mois et demi, et ça m'a requinquée. Jolie bannière en tout cas ^_^.

  • Super bannière! J'adore cette série, très doudou pour moi aussi!

  • Une fois encore, ta banière est superbe. J'espère que tout va s'arranger pour toi.

  • Oh la la! Je comprends tout à fait, puisque je vis une situation semblable. On se sent tellement impuissant et désemparé. Je te souhaite du courage et des petits bonheurs auxquels te raccrocher.

  • Waouh, c'est une superbe bannière, j'adore !
    Bon courage pour ce que tu vis...

  • Malgré la situation qui n'est pas facile, il ne faut surtout pas oublier de profiter des petits plaisirs de la vie...
    Félicitation pour cette nouvelle bannière elle est magnifique. Je suis également une  grande fan de Gilmore Girls. Un vrai rayon de soleil en plein milieu de l'hiver. 

  • J'espère que tout va s'arranger pour cette personne ne désespère pas !
    J'adore ta nouvelle bannière so Gilmore ^_^
    Ravie de te retrouver ici.
    Je t'envoie pleins d'ondes positives.
    Biz élo.

  • Ta bannière me plaît beaucoup : bravo à ta filleule ! :-) Les couleurs et les personnages te correspondent si bien... Courage !

  • C'est chouette de te lire de nouveau. Gilmore Girls, justement ça faisait un moment pour moi et ce matin, j'ai eu envie de me replonger dedans (à cause de la neige de cette nuit ?). J'ai regardé un "épisode à neige", celui de la fête d'hiver de la saison 3... pas de surprise, je suis fan de cette bannière.
    Bon courage à toi et à ta famille

Les commentaires sont fermés.