Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites réflexions du lundi

Carrie Bradshaw a dit " When I first moved in New York, I bought VOGUE instead of dinner. I just felt it fed me more". Cette citation, je pourrais l'appliquer aux nombreux blogs que je lis.

Ceux que je lis au quotidien, mes préférés, ceux des copines, ceux de ces filles si créatives, ceux des cuisinières dont les plats donnent l'eau à la bouche, ceux de ceux qui ont une si belle plume, ceux que j'ai découvert la semaine dernière, ceux qui ont de magnifiques photos qui me rendent un peu jalouse, ceux qui cultivent, divertissent, font rire, émeuvent ou agacent. Même ceux de ma liste noire, ceux que je ne vais plus consulter qu'une fois de temps en temps parce que je sais d'avance que je vais m'énerver en les lisant.

Tous m'apporte quelque chose de bien particulier, que je ne trouve pas ailleurs.

001.jpg

 

J'hésite parfois à partager ici, toutes mes bonnes adresses, je ressens le besoin d'en garder, quelques unes, rien que pour moi, à l'abri des regards, ce qui est un peu ridicule, pour des blogs visibles par tous, j'en conviens.

Et je crois ne pas être la seule. Peut-être parce qu'être blogueuse, c'est déjà s'exposer beaucoup et qu'un jardin secret est nécessaire, parfois.

Rassurez-vous, mettre à jour ma blogroll est dans la (longue) liste des choses à faire et cette petite réflexion n'est que le résultat d'une conversation sans importance .

Ces derniers jours, je n'ai pas cherché à écrire, j'ai parcouru ces nombreux blogs que j'aime, fait le plein d"idées et d'inspiration pour la suite. J'ai créé de nouveaux dossiers, dans mon pc, avec photos à l'appui, histoire de booster ma créativité et mon imagination, en cas de baisse de régime...

 

Commentaires

  • Et bien laisse-moi te dire que ton blog fait partie de mes favoris, mes indispensables... Te lire me fait toujours passer un bon moment et ton univers m'est toujours inspirant! Je t'envoie des bisous, en attendant de t'envoyer une très jolie carte pour de vrai!

  • J'aime tes petites réflexions du lundi. Comme Emilie, j'aime beaucoup venir sur cette page car tu as le talent de rendre le quotidien plus léger.
    Je glane moi aussi quelques idées à droite et à gauche, au gré des blogs parcourus (le tien entre autres). Je ne partage pas tout non plus sur le mien car tenir un blog c'est déjà s'exposer et j'en dis vraiment très peu sur moi, sur mes habitudes de consommation, sur la région dans laquelle je vis... Je suis de ton avis: un petit jardin secret est nécessaire.

  • C'est mon premier commentaire sur ton blog mais c'était pour te dire que c'est mon favori sur la longue liste de ceux que je lis. Toujours le premier que je vais lire avec beaucoup de plaisir. J'aime beaucoup ton univers dans lequel je me retrouve souvent.

  • @Emilie, merci beaucoup ! C'est drôle comme je peux avoir du mal à "croire" que mon blog est intéressant et que l'on puisse s'y attacher alors que je le fais pour d'autres, comme le tien qui est parfait !
    Pas de souci pour la carte, quand tu veux ^^.

    @La plume et la page, j'en dis plus que toi, je pense. D'ailleurs, je regrette parfois certaines notes au tout début mais ça va, ce n'est pas dramatique non plus. SI je devais recommencer, je ferais les choses différemment, c'est tout. Vive les jardins secrets !

    @Virginie, bienvenue et merci ! Je suis heureuse de voir que mon univers trouve un écho !

  • C'est tellement vrai ce que tu dis ♥

  • Toutes ces lectures... Je ne suis pas très douée pour me confier alors je comprends bien que tu veuilles garder des choses pour toi. Par contre, moi je passe sur ceux qui m'agacent, on joue suffisamment avec mes nerfs pour que je m'amuse avec aussi. (et au passage, j'espère que le problème du commentaire est résolu d'ailleurs, que ce n'était que passager).

  • Ah ah quels genre de blog t'ennervent? Je ne connais pas cette sensation, parce que je passe assez vite mon chemin :-) Par contre j'aime beaucoup le tien et je passe assez régulièrement sans laisser de commentaire :-) Des pattes de chat, c'est discret et ça aime aussi les jardins secrets sauf pour les adresses ^^ (puisque c'en est un peu le thème)

  • Je me reconnais tout à fait là dedans et je crois que je pourrais passer des heures à me nourrir de mes blogs préférés !

    Ne change rien surtout, bises

  • Il y a des choses que je voudrais dire sur mon blog pour aller mieux, des petits bobos ou des joies du quotidien mais j'aime garder certaines choses pour moi ou les personnes qui me sont proches. En plus, avec toutes les infos relayées sur le net, j'ai peur que mes mots soient transformés et passer alors pour une fille que je ne suis pas.

  • Je suis d'accord avec toi. Souvent je préfère m'imprégner de mes blogs préférés plutôt que d'écrire...
    Les blogs sont très inspirant et je trouve qu'ils peuvent être quasiment comme un magazine ou un journal. Ils nous informent beaucoup sur ce qui se passe dans le monde (des livres, culinaire, de la mode...)

Les commentaires sont fermés.