Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Home is ...

Entre le fameux débat, les commentaires des journalistes et ceux de monsieur tout le monde qui a son avis sur tout, je me suis réveillée avec un besoin de douceur et mots doux.

Evidemment, je suis allée faire un tour sur Pinterest et j'ai trouvé ça :

 

89860955035164956_nF0ohAs5_f.jpg


Source de l'image

 

De quoi sourire quelques instants ...

Commentaires

  • J'aime! :-) Une image bien réconfortante ^^

  • Moi j'ai beaucoup ri en voyant le tumblr qui a détourné des images du débat... une façon de dédramatiser !
    Mais cette image est adorable.

  • Très belle image! :)

  • Excellent ! Cependant, le "bear hug" par un véritable ours ne doit pas être très doux, mieux vaut le "hug" par "someone you love".

  • Oh yes! Home is a long bear hug! I agree with you!

Les commentaires sont fermés.