Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neon Inspiration

La couleur "neon" est la nouvelle tendance. Par petites touches (et non, en total look comme dans les années 80 -j'ai le souvenir d'un tee shirt particulièrement flashy ...), j'aime beaucoup ces pointes de Stabilo fluo dans le quotidien. J'ai sauté le pas , la semaine prochaine, en achetant cette étole-foulard, chez Promod. La photo ne lui rend pas justice, elle est réellement pétante et avec des tons plus neutres, comme du taupe, du beige ou du bleu marine, elle s'accorde très à mon envie de gaiété pour les beaux jours ...

Foulard Promod 1.JPG

©Shopgirl


Si vous n'aimez pas mon choix, ce rose que ne renierait pas Elle Woods, le vert ou le jaune sont souvent utilisés, eux aussi.

Voici ma petite sélection "Neon Inspiration" , à adopter en déco ou accessoires :



il_570xN.328960610.jpg

Pochette géométrique chez Pamplemouss, sur Etsy

 

il_570xN.324999413.jpg

Carnet Moleskine triangle rose fluo chez Les Miniboux, sur Etsy

 

il_570xN.311895705.jpg

Collier perles à facettes géométriques chez Oelwein

 

12a.JPG

Masking tape fluo, Happy Home


83527768058617670_BvfDFzfy_c.jpg

Cousins disponibles ici


269230883943311226_a6tQx4ir_c.jpg

Quand je vous disais que le gris était un bon compagnon du rose ? A découvrir sur  blog de Sania Pell.


  • Les DIY (ou tutos) que j'aimerais essayer:

 

 

5_large.png

Le bol chez Curbly

 

 

work13.jpg

Illustrafil.dk

 

Et si vous arrivez à dénicher quelque part, de la ficelle fluo, pour faire le tour d'un paquet cadeau par exemple, vous aurez ma reconnaissance éternelle !

Commentaires

  • Une piste pour ta ficelle fluo: je vis avec un passionné de voile et il me semble avoir dèjà croiser de la cordelette fluo dans les magasins d'accastillage maritime. Un petit lien por te donner une idée http://www.ruedelamer.com/p10332-garcette-polyamide-fluo.html

    J'aime beaucoup la touche de neon avec un style preppy chic (blanc beige marine).

  • Les grands esprits se rencontrent, j'y ai justement pensé hier matin ! Je vais chercher ça.

    Ah le preppy chic, j'adore ! Et une touche de neon donne du pep's !

  • Quelle très jolie sélection ! Que de beaux objets et de belles idées déco !
    Merci beaucoup d'y avoir inclus mon carnet triangle !
    Et en effet, les magasins d'accastillage regorgent de cordelettes aux jolies couleurs !
    À bientôt !

  • J'aime beaucoup beaucoup cet article! J'ai succombé au néon moi aussi, pas encore matériellement (rien acheté, encore), mais à force d'en voir partout, je suis devenue fan!
    Ta sélection est vraiment chouette, j'aime tout particulièrement les petits carnets, les coussins, et le DIY du bol (je vais le lire de ce pas!!!).
    A quand une photo de look avec l'étole??? :-)

    Bises!

    ps : nan mais ce collier est parfait aussi!!!!

Les commentaires sont fermés.