Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre-deux

Après deux semaines de stress, je ressens le contre-coup. Comme si mon corps et ma tête disaient qu'ils en ont marre et qu'il est temps de se poser. Entre deux humeurs, je me sens un peu vide. D'un côté, les soucis passés (et qui, d'une certaine façon, seront toujours présents) et l'excitation pour un évènement à venir.

Ce week-end sera donc placé sous le signe du "vidage de tête", entre repos et trucs positifs que j'aime. Pas de pression, juste l'envie de transformer toutes ces tensions en quelque chose de bon, pour moi.

 

tlX3oYwiI9gnczkd2xUHhoh5_250.jpg

Je ne connais pas le nom de ce personnage mais il me fait rire !

Commentaires

  • Le chat bleu, c'est Doraemon :)

  • Repose-toi bien et profite de ton week-end.

  • C'est Doraemon, un chat japonaiiiiiiis!

  • Profite bien de ton weekend! Tu as raison de te vider la tête. Je compte t'écrire un mail ce soir :-) Bisous!

  • C'est Doraemon (un chat robot bleu venu du futur :), un personnage d'un manga japonais, très marrant ! Repose toi bien et profite de ce week-end !

  • Coucou Shopgirl, juste un petit passage éclair pour te remercier de ton message! Je vais bien, je n'ai tout simplement plus du tout envie de bloguer!! Je ne sais pas, je crois que je préfère la forme d'échange que l'on retrouve sur un forum que sur un blog et mes intérêts ont tellement changé ces derniers temps que je ne saurais pas par où commencer... Je vais voir si je laisse le blog ouvert ou si je le supprime, je prends encore un peu de temps pour décider... En tout cas, je te suis toujours, mais d'un peu plus loin! Continue comme ça, bises ex-FandeChickLit

  • Comme je suis contente de te revoir !
    Les forums permettent un échange plus spontané, plus régulier aussi, je peux comprendre que ça corresponde à une humeur, il n'y a pas de souci. Tu dis que tes intérêts ont changé ... Tu en as trop dit, il m'expliquer ça ! Bonne continuation pour le reste, bise.

  • Très belle intention, Shopgirl... :-)

  • J'espère que tu as pu te vider la tête et te consacrer à tes loisirs créatifs avec plaisir.....

  • Oh, si tu savais que je ne réalise jamais la moitié de ce que je veux faire ...
    Tant pis, ce n'est pas que partie remise et ça me donne toujours de petits buts pour la semaine suivante, c'est important aussi.

Les commentaires sont fermés.