Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My Little Book Club

Parmi les nombreux sites qui parlent de livres figure un petit nouveau que j'aime particulièrement : My Little Book Club !

Petit frère du fameux My Little qui se décline avec les villes de Paris ou de Lyon et qui est aussi à l'origine de la fameuse My little box, ce club de lecture frais et léger, propose conseils de lecture et autres petits trucs rigolos comme les positions de la lectrice (n'y voyez aucun sous-entendu) ou les bonnes raisons de se remettre à lire.

Les lectrices plus assidues trouveront peut-être l'ensemble un peu light mais chaque semaine, la newsletter nous suggère de nouveaux romans. Chacun y trouvera son compte et certainement un livre de plus, à dévorer ...

A consommer, sans modération , ne serait-ce que pour les illustrations adorables de Kanako ...

photo_big6240.jpg

C'est par ici =>

Commentaires

  • Merci pour le lien !

  • Tu as raison, il y a de très bonnes idées (et de très bonnes ondes ^^) sur ce petit site !! Une excellente suggestion !

  • Voila un joli petit site!!! Vite, vite, je vais m'inscrire de ce pas pour recevoir les newsletters!
    J'aime beaucoup le yoga-livresque ^^ Et les articles sont vraiment très interressant comme par exemple livres à offrir à un homme.

    Merci pour ce lien!!!!!

  • Découvert il y a peu, je suis tombée sous le charme. Tant sur le contenu que le design. :)

  • On en voit passer des réseauw sociaux des livres, mais celui-ci sort du lot...

Les commentaires sont fermés.